Un nouveau report de la tournée de The Weeknd avec des ambitions encore plus grandes

-

Les fans de l’interprète de Starboy déjà impatients de vivre sa tournée mondiale ont été refroidis par la dernière décision de l’artiste. Les précédents reports étaient dus aux prescriptions imposées par la pandémie de la Covid-19, donc indépendants de sa volonté. En revanche, le dernier émane de la volonté même du chanteur.

Des ambitions encore plus grandes

Leconcert initialement prévu pour débuter en juin 2020, puis reporté à 2021 à Vancouver est finalement renvoyé à l’été 2022. Pour quelles raisons ? Il semblerait que le chanteur nourrisse de plus grandes ambitions pour son tour du monde musical. En effet, la star torontoise a déclaré à travers les médias sociaux que : « En raison des contraintes des arénas et de la demande pour plus de spectacles, je veux faire quelque chose de plus grand et de spécial pour vous, qui nécessite des stades ». Les arènes initialement retenues pour accueillir la rencontre entre l’interprète de « In Your Eyes » et son public ne correspondent plus aux attentes des organisateurs de l’évènement. Il semblerait que les stades soient plus appropriés, ce qui nous laisse imaginer l’ampleur de cette tournée.

Une ampleur dont la certitude ne devrait souffrir d’aucun doute puisque l’intitulé du concert a lui-même subit des modifications pour s’adapter au nouveau programme. De « The After Hours Tour  », le spectacle est passé à « The After Hours til Dawn Stadium Tour ». Ceci laisse transparaître la nouvelle tournure des évènements avec l’inclusion des stades comme nouveaux lieux de déroulement des spectacles. Rappelons que The Weeknd en est à sa septième tournée de concerts et que celui-ci vient en renfort de son dernier album intitulé After Hours. Le chanteur prépare d’ailleurs son nouvel album « The Dawn ».

Des billets à rembourser

La déception des fans du chanteur né Abel Tesfaye doit être très grande. En effet, ils sont nombreux à espérer cette tournée à travers le globe et ce nouvel ajournement constitue un coup dur. Cependant, les spectateurs qui avaient déjà acheté le ticket n’ont aucun souci à se faire, car ils seront remboursés. Toujours à travers sa page Instagram, The Weeknd a notifié que « Les billets actuels seront remboursés automatiquement et tous les détenteurs de billets auront la priorité pour acheter des billets pour les spectacles en stade lorsqu’ils seront mis en vente ». Ainsi, en plus du remboursement, ces spectateurs pourront acheter leurs nouveaux billets avant tous les autres.

De nouvelles dates à venir

Si la tournée est elle-même une certitude, les dates demeurent inconnues du grand public. En fait, le chanteur canadien n’a donné aucune précision sur les dates de tenues de la tournée mondiale. Les anciennes étaient de janvier à mai 2022 pour l’Amérique du Nord à travers des villes comme Vancouver, Toronto, Chicago, Boston, La Nouvelle-Orléans, Los Angeles, New York. De même, la star torontoise devait parcourir des villes comme Helsinki, Berlin, Amsterdam, Londres, Paris, Madrid en Europe de septembre à novembre 2022. Ces dates seront certainement réaménagées, mais les villes pourront demeurer inchangées. Comme vous, nous attendons l’annonce des nouvelles dates de la tournée tout en espérant qu’elles seront très vite dévoilées. En attendant, nous pourrons nous consoler avec ses collaborations avec divers rappeurs américains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR