AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentUn producteur incite Rohff et SCH à la Collabo

Un producteur incite Rohff et SCH à la Collabo

-

Seules les montagnes ne se croisent pas. Ce dicton populaire semble être sur le point d’être remis en cause par Rohff et SCH, deux monuments du rap game français. L’horizon semble de plus en plus dégagé et favorable pour une collaboration inédite entre les deux rappeurs. Jamais, dans l’histoire musicale de la 5ème République, Roh2f et S ne se sont permis un featuring. Et pourtant, aucun différend apparent ne les oppose. Housni semble même bien emballé par l’idée . C’est ce qu’il explique début janvier 2021 lorsqu’il dit “ Moi je suis pour voir ce qu’il en pense”. Quant au surnommé Götze, il a rendu publique en 2020 une vidéo dans laquelle il surfait sur de la bonne vibe du comorien.

En attendant que les deux MCs ne se décident, un producteur a voulu miroiter à la face du monde un aperçu de ce que pourrait donner un tel featuring. Et sa prod a été bien accueillie et adulée. Il a fait adapter sur un instrumental, les couplets extraits  de morceaux provenant des deux. Les titres  Dr dre de Rohff et  interlude du numéro 19 sont les ingrédients qu’a choisi le producteur pour préparer sa sauce qui fait beaucoup saliver les mélomanes. Raiden Wins a ainsi relancé l’éternel débat sur la concrétisation de ce rêve de toute la blogosphère musicale française. A cette allure, le projet ne saurait tarder à se réaliser puisque la pression des fans devient encore plus forte. Vivement une prod réelle pour le plus grand plaisir des inconditionnels du french game.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous