AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Un rapport d'autopsie révèle que Young Dolph avait reçu...

Un rapport d’autopsie révèle que Young Dolph avait reçu 22 balles

-

Des mois après le décès de Young Dolph, un rapport de l’autopsie réalisée sur son corps à l’époque a été rendu public. Selon les conclusions de l’intervention, c’est sous 22 balles que le rappeur de Memphis a clamsé.

Le côté droit du dos, le centre du dos, le côté gauche du dos, son bras droit, son bras gauche, sa poitrine gauche et son abdomen gauche ont été gravement touchés sous 22 tirs

Le 17 novembre 2021, Young Dolph a connu la mort après avoir été abattu par des individus. Bien que de nombreuses personnes liées au meurtre ont été arrêtées et inculpées, l’enquête policière sur l’affaire est toujours en cours. Il y a quelques jours, les conclusions du rapport d’autopsie réalisé dans le cadre du meurtre ont été publiées. Si l’on se réfère à ces dernières informations, tandis qu’il était chez Makeda’s Cookies l’année dernière pour acheter des pâtisseries pour sa mère à l’époque, Young Dolph a reçu 22 balles.

En effet, vingt-deux blessures par balle auraient été identifiées sur le corps du rappeur décédé à 36 ans. Au total, des parties du corps, telles que le côté droit du dos, le centre du dos, le côté gauche du dos, son bras droit, son bras gauche, sa poitrine gauche et son abdomen gauche ont été gravement touchés, ce qui a inévitablement causé la mort de l’homme.

Pour rappel, Justin Johnson, Cornelius Smith et Sundale Barnett ont tous été déclarés suspects principaux dans l’affaire qui date de l’année dernière. Les deux premiers hommes sont inculpés pour meurtre au premier degré. Quant à Barnett, il est accusé de complicité de meurtre, puisque selon les allégations, il aurait aidé Justin Johnson à s’échapper du lieu du crime.

Par ailleurs, il est à noter que de nombreuses semaines après l’événement tragique, l’équipe du label Paper Route Empire de Young Dolp a sorti un album hommage, sur lequel se trouvent des chansons de Key Glock, Snupe Bandz et d’autres rappeurs.

Alors que la communauté hip-hop continue d’adresser à sa veuve, ses enfants et tous ses proches ses plus sincères condoléances et toute l’énergie positive, nous vous proposons de rester connecté sur hip-hop Corner pour ne rien manquer des prochaines infos sur le défunt rappeur.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous