Un tweet de India Royale suscite des interrogations au sujet de sa relation avec Lil Durk

Une publication sans suite de India Royale ce weekend laisse les internautes interrogatifs au sujet de sa relation avec Lil Durk. Elle n’a apporté aucune réponse aux fans qui lui ont pourtant adressé des questions.

« Je suis un agent libre »

Durk Derrick Banks avait sorti le grand jeu pour demander en mariage sa partenaire de longue date India Royale. C’était il y a moins d’un an lors d’un concert du rappeur.

Cependant, une publication sur Twitter de l’influenceuse a semblé revendiquer une certaine liberté. En effet, dans un Tweet, elle écrit : « Je suis un agent libre ». Ce propos imprécis a jeté tous les fans dans l’inquiétude concernant sa relation avec Lil Durk.

Les admirateurs ont réagi au post avec curiosité. L’un a demandé : « Que voulez-vous dire ? Êtes-vous célibataire ? C’est ce que cela signifie ». Un autre fait une lecture différente : « India parle de ses enfants qui sont déjà au lit et elle profitant de son samedi soir ».

Il ressort des investigations menées par des internautes qu’elle ne suit plus le compte Instagram de son amoureux. Par contre, le rappeur la suit toujours. En dehors du shopping de sa fiancée à l’occasion de son anniversaire, de leur voyage tropical, rien n’a été publié sur eux depuis mai 2022.

Elle est revenue en ligne avec d’autres publications sans réagir aux questions des admirateurs. Ces observations sont-elles le signe précurseur d’une rupture entre les deux ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi