AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Un week-end aux couleurs Hip-hop : Plusieurs sorties annoncées

Un week-end aux couleurs Hip-hop : Plusieurs sorties annoncées

-

Les amoureux du Hip-Hop ne s’ennuieront pas ce week-end. De nouvelles sorties discographiques sont annoncées avec des artistes dont les noms seuls suffisent à mobiliser l’attention des mélomanes : Young Thug, Gucci Mane, Ken TheMan…

C’est désormais devenu presqu’une tradition que chaque fin de semaine, l’univers Hip-Hop américain se pare de nouveaux sons. Long Play (LP), Extended Play (EP), album…tous les formats sont attendus ce week-end et les mélomanes n’en demandent pas mieux surtout lorsque des artistes de renom s’annoncent.

Thug aux couleurs de « Punk« . Le nouvel album de Young Thug est déjà disponible depuis quelques heures ce 15 octobre. Son annonce est passée en fanfare depuis hier avec cette spectaculaire destruction d’une Roll Royce par l’artiste en compagnie de Gunna. Après avoir écrit le nom du nouvel album sur le pare-brise de la voiture, le rappeur d’Atlanta et Gunna se sont mis à la cabosser à coups de bâton de baseball. Pour ça, il fallait donner plus de coups que de titres sur « Punk« . L’album propose en effet 20 titres. Aux côtés de Thug, on retrouve Drake, J.Cole, Future, Travis Scott, Gunna, Mac Miller, Juice World et d’autres noms du hip-hop. Les premiers à l’écouter sont les conducteurs de Lyft. C’est à eux que Young Thug a fait ce privilège.

Gucci Mane signe aussi une nouvelle production ce week-end. « So Icy Boyz » vient enrichir la discographie du rappeur d’Alabama après « So Icy Gang » Volume 1 sorti l’année dernière. Au total 17 titres avec en Guest stars Big Scarr, Pooh Sheisty, Foggiano etc. On avait déjà découvert la couverture de l’album lorsque Guwop l’avait rendu public il y a quelques jours.

« What’s My name ? » c’est la question que pose Ken TheMan avec son nouvel EP. 10 pistes sur lesquelles on retrouve entre autres Bankroll Got it, Trakk Sounds et son single “Rose Gold Stripper Pole“. De quoi tourner la page de “4 da 304“ son dernier EP qui a fait bonnes sensations.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR