Une fusillade a eu lieu non loin de l’endroit où avait été retrouvé le véhicule de fuite des assassins de Young Dolph

-

Memphis s’est endormi ce dimanche 21 novembre avec un nouveau cadavre. Un homme est mort des suites d’une fusillade à quelques encablures du lieu où le véhicule de fuite des assassins de Young Dolph avait été retrouvé.

Memphis n’est plus une région sûre. Depuis le mercredi 17 novembre que le grand Young Dolph est tombé des suites de tirs à l’arme à feu à l’extérieur de Makeda’s Homemade Cookies, le spectre de la mort plane toujours sur la ville. Alors que des fans attristés se sont rassemblés le jeudi 18 novembre pour un dernier hommage à celui dont la mort a sapé le moral à toute l’industrie musicale, des coups de feu ont encore été entendus. Ces coups de feu ont touché un homme qui a été transféré d’urgence à l’hôpital avec un pronostic vital dégagé.
Selon ABC24 Memphis, Terrance Jones, 23 ans, Jailon Nelvis, 19 ans, et Tavis McQueen, 22 ans, tous à bord de la Nissan Versa grise qui a servi de moyen de déplacement pour ce forfait du jeudi, ont été inculpés après une course-poursuite avec la police. Ils sont accusés de nombreux crimes dont ceux de voies de fait graves, d’évasion d’arrestation, de mise en danger imprudente et de vol.



Regain de violence

Alors qu’on pensait que ces arrestations allaient ramener le calme dans la ville, une nouvelle scène de crime a été créée ce dimanche 21 novembre. Selon WREG News Channel 3, une fusillade meurtrière a eu lieu dimanche après-midi dans le quartier Orange Mound de la métropole du Tennessee. La fusillade a coûté la vie à un homme.
Selon les témoins, plusieurs coups de feu ont été entendus avant qu’une femme non identifiée ne commence à courir et à crier en direction de l’endroit où la fusillade a eu lieu. Les mêmes témoins révèlent que les tireurs ont pris la fuite à bord d’une berline noire.


Un lien avec la mort de Young Dolph ?

Cette nouvelle fusillade a eu lieu non loin du bloc 1100 de Bradley Avenue à South Memphis. Et c’est dans ce bloc que la police avait retrouvé la Mercedes-Benz blanche dans laquelle les suspects ont tiré et abattu Young Dolph. Pour le moment, la police a préféré ne pas lier ce nouveau crime à la mort de Young Dolph, ni à la voiture.
Si le lien était établi, le meurtre de Young Dolph serait considéré comme la première d’une série de meurtre ciblé et le lien entre les morts conduirait à une conclusion qui, espérons-le ne sera pas en rapport avec le trafic de drogue.



Une initiative pour honorer Young Dolph

Young Dolph est mort alors qu’il collectionnait des biscuits chez Makeda’s Homemade Cookies pour son cadeau annuel de dinde à l’église baptiste missionnaire St. James.
Snupe Bandz a promis au micro de FOX 13, pérenniser l’acte de donation du généreux donateur mort. « C’est très important parce que nous avons encore des gens ici malheureux et n’avons probablement pas d’argent pour acheter des dindes. Nous représentons simplement Young Dolph. Et juste en gardant l’héritage. Et faire savoir aux gens que nous allons le faire chaque année »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous