Une menace de bombe lors du concert de Doja Cat à Indianapolis entraîne l’arrestation d’un fan

-

Doja Cat est une rappeuse, chanteuse, auteure-compositrice et productrice de disques américains. Sa carrière a commencé presque accidentellement avec la sortie de « Mooo ! » qui est devenue une chanson mème virale et l’a lancée dans la popularité. Sa notoriété  continue de s’accroitre, fortement aidée par sa présence active sur les médias sociaux comme TikTok et Instagram.

Elle est également connue pour son style de musique et ses capacités artistiques qui varient selon les genres et sortent souvent des sentiers battus. Récemment, elle a organisé un concert qui, malheureusement, ne s’est pas réellement bien passé à cause de certaines dérives dans la foule.

Un concert qui aura connu beaucoup de perturbations

Le concert de Doja Cat, le samedi soir à Indianapolis, ne s’est malheureusement pas déroulé sans accroc. TMZ rapporte qu’un fan a été emmené en prison après avoir fait une alerte à la bombe alors qu’il faisait la queue pour entrer dans l’événement. « Un fan voulait avancer dans la file d’attente, il a donc fait preuve d’un très mauvais jugement et a dit à ceux qui l’entouraient dans la file qu’il avait une bombe dans son sac à dos« , a déclaré un chef de police adjoint à l’IndyStar. Les policiers ont été immédiatement appelés sur les lieux, mais en fouillant l’homme, ils n’ont trouvé aucun explosif sur lui.

L’article précise que le spectateur impatient a été arrêté pour des « mandats non exécutés et sans rapport avec l’affaire » et qu’une fois l’affaire réglée, le spectacle a pu se dérouler comme prévu ou presque. Des images obtenues du public montrent Doja interrompant momentanément sa performance après avoir aperçu une bagarre entre des fans devant elle. Dans la vidéo, on voit la jeune femme de 26 ans courir vers son batteur pour saisir des baguettes de batterie, puis les lancer dans une foule d’admirateurs.

La première bagarre a été gérée avec maestria par la chanteuse qui s’en est sortie sans problème. Cependant, la réussite de la chanteuse n’a été que de courte durée, car, selon les dires de ceux qui étaient au concert, une autre bagarre aurait éclaté quelques instants après la première. Et, encore une fois la rappeuse a dû interrompre son show pour que la situation dans la foule ne dégénère point. « CHILL ! CHILL ! CHILL« , leur crie-t-elle alors que la musique commence et que les lumières s’éteignent. « Ne faites pas cette merde« , ajoute la native de Los Angeles. « Écoutez, pas de bagarre ! Je ne veux pas voir cette merde, je n’aime pas ça, pas du tout.« 

« Je tiens à vous et il fait BEAUCOUP trop froid ici pour cette merde. Je vous aime, est-ce que vous m’aimez encore, même si je vous ai crié dessus ? » demande la chanteuse de Planet Her à la foule en souriant. Elle souffle ensuite un baiser et dit à son équipe de production de « faire en sorte d’arrêter la bagarre » avant qu’elle ne se remette à chanter pour la foule qui criait son nom.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous