Une nouvelle femme fait des allégations d’agression sexuelle contre Trey Songz

Une autre femme présente des allégations contre le prodige du rap Trey Songz. Elle exige une compensation de 5 millions de dollars pour abandonner les poursuites contre son agresseur.

Trey Songz accusé une fois de plus d’agression sexuelle

Une nouvelle allégation d’agression sexuelle est faite par une femme contre le rappeur Trey Songz. Les avocats de la plaignante exigent qu’il paye pour avoir agressé leur cliente et déclarent avoir une vidéo comme preuve en béton. Le magazine TMZ a publié la lettre de mise en demeure de Megan Johnson adressée au rappeur. Ceci a été fait par l’entremise de ses avocats Georges Vrabeck et Ariel Mitchell.

Les faits de l’agression remontent à 2013, année au cours de laquelle Megan Johnson était au « Foxwoods Liquid Sundays with Trey Songz » au Foxwoods Resort Casino. Elle vient dans la tente VIP pour prendre une photo avec l’artiste. Un ami leur prenait la photo. Trey par-derrière, de la main, sort ses seins de son haut puis crie plusieurs fois : « les seins en l’air ». Dans la vidéo, on peut voir qu’elle s’empresse de recouvrir ses seins sous le regard gêné d’une autre femme.

Ses avocats affirment qu’elle a été humiliée et que l’agression a entrainé chez elle, une détresse grave et une automutilation. Ils demandent environ 5 millions de dollars pour abandonner les charges contre le rappeur. TMZ rapporte qu’ils donnent à Trey Songz et son équipe jusqu’au 5 mai pour répondre.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi