AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Une nouvelle photo de Gunna a fait surface depuis...

Une nouvelle photo de Gunna a fait surface depuis la prison

-

Soupçonné d’être impliqué dans une affaire des plus compromettantes aux côtés de Young Thug, Gunna a animé les réseaux sociaux dernièrement avec une photo de lui qui a suscité de nombreuses réactions.

Gunna fait encore parler de lui depuis la prison

Cela fait maintenant 2 mois que la fameuse affaire liée aux accusations contre YSL défraie la chronique. Selon les rapports, de nombreuses personnes se sont retrouvées incarcérées dès suite de cette histoire dont 2 rappeurs très bien connus, Young Thug et Gunna. Si certaines personnes ont réclamé la libération de ces deux stars du rap américain, les procureurs ont fermement répondu par la négative à cette possibilité. En réalité, ils craignent que l’auteur  “P power et son confrère puissent intimider les personnes qui témoignent contre eux.

Toutefois, bien qu’étant toujours en prison, et ce, jusqu’en janvier 2023 vraisemblablement, le natif de College Park dans l’État de Géorgie continue de toujours être à la Une de l’actualité people. Et pour preuve, une recente photo de lui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. En effet, alors qu’il comparaissait virtuellement pour plaider sa cause, le rappeur américain a été photographié dans une tenue de prisonnier avec un masque sous le menton. Ses traits faciaux ont donné l’impression d’être plus minces et accompagnés de cheveux plus épais. Il n’en fallait donc pas plus pour que ses fans réagissent, en boucle, à cette publication.

Notons par ailleurs que selon de nouvelles rumeurs en rapport avec ce dernier, il a dit qu’une infirmière de la prison avait tenté de faire passer de la drogue dans l’établissement pour lui. Selon  WSBTV, la femme a été retrouvée avec un sac plein de marijuana et de cocaïne en mai de cette année. Lorsqu’elle a été confrontée, elle aurait couru et les procureurs ont déclaré aux juges que certaines des substances seraient destinées à Gunna

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous