AccueilHip Hop CultureUne pause s’impose pour The Game pour prendre soin...

Une pause s’impose pour The Game pour prendre soin de sa santé mentale

-

Le rappeur The Game, dans un communiqué, déclare prendre une pause musicale afin de se soigner sur le plan mental. Pour l’information, la santé mentale de l’artiste a été affectée suite à une période difficile qu’il vient de connaitre.

The Game fait-il une dépression ?

Dans une déclaration publiée lundi soir, The Game a annoncé qu’il prenait un congé pour se faire une meilleure santé psychique. En Effet, il estime avoir passé deux semaines éprouvantes passées. 

Il a écrit : « J’ai toujours été fier de ma transparence en partageant chaque partie de ma vie et moi-même avec ma famille, mes amis et mes fans… les deux dernières semaines ont été un cauchemar pour moi. J’ai été témoin d’une déloyauté à des niveaux inimaginables de la part de personnes en qui j’ai confiance avec mon cœur, mon argent, ma carrière et mon gagne-pain. Non seulement j’ai été poignardé dans le dos, mais aussi trahi. On m’a ensuite laissé ramasser les morceaux seul ».

Il poursuit : « Je ne suis en aucun cas en colère contre quiconque… car il n’y a pas de haine, de méchanceté ou de vengeance dans mon cœur ».  

Il n’a donné aucun détail sur ce qui s’est passé et qui l’a autant secoué. Cependant, il rassure les fans de la sortie à bonne date de son album « Drillmatic : Heart Vs. Mind » et de sa qualité. C’est en juillet dernier qu’il a annoncé le lancement de son nouveau disque pour le 12 aout.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous