AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentUne prétendue collaboration entre Macklemore et Leto crée le...

Une prétendue collaboration entre Macklemore et Leto crée le buzz sur internet

-

Le DJ Taylorinho a publié une nouvelle création qui se présente comme une véritable réussite. Il s’agit d’un mix entre Can’t Hold Us et 17% du rappeur français Leto.

DJ Taylorinho validé par la toile

On se rappelle ce célèbre tube de Macklemore. ‘’Can’t Hold Us’’ a totalisé plus de 950 millions de vues sur YouTube et a été streamé 1,5 milliard de fois sur la plateforme suédoise Spotify. DJ Taylorinho a eu la brillante idée de donner un nouveau souffle à ce tube de l’année 2011. Il y a inclus un passage du titre 17 % de Leto.

À en croire l’engouement sur les réseaux sociaux, le DJ a plutôt bien été inspiré. La vidéo postée sur YouTube totalise environ 820 000 vues depuis sa sortie le 27 juillet dernier. En effet, le rythme et la prod du morceau de Macklemore sont réellement assortis aux flow et aux lyrics de 17 %. Il faut dire que DJ Taylorinho est un habitué de tels remix.

Il a déjà fait combiner ‘’No Hook’’ de La Fève avec un sample de ‘’La Foule’’ d’Edith Piaf par exemple.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous