AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Une récompense de 15 000 $ pour toute information...

Une récompense de 15 000 $ pour toute information utile pour retrouver et capturer Justin Johnson, suspecté dans le meurtre de Young Dolph

-

La photo d’un suspect dans l’affaire du meurtre de Young Dolph a été publiée par les U.S Marshals. Un mandat d’arrêt pour meurtre au premier degré a été émis à l’encontre du meurtrier, Justin Johnson âgé de 23ans par les U.S Marshals. Les autorités promettent une récompense de 15 000 $ pour celui ou celle ayant des informations pouvant permettre d’arrêter Justin Johnson.

Justin Johnson est activement recherché par les U.S Marshals pour le meurtre du rappeur de Memphis

Environ deux mois, plus précisément le 17 novembre 2021, que l’un des célèbres rappeurs de Memphis a tragiquement été arraché à sa communauté. Alors qu’il faisait des courses dans une pâtisserie, Makeda’s Homemade Cookies à Memphis, Young Dolph a été tué à coups de balles par deux jeunes individus. Ces derniers n’avaient pas pu être identifiés car ils étaient couverts de masques et de sweats à capuche.

En ce début d’année 2022, les autorités ont une nouvelle piste. L’un des suspects a été identifié et les recherches sont en cours afin de le capturer. Une photo de lui a été diffusée partout afin que toute personne qui détient une information sur sa localisation puisse aider la police à l’arrêter. Cette personne sera récompensée d’une somme de 15 000 dollars.

Le suspect meurtrier en question s’appelle Justin Johnson. Agé de 23ans, c’est un rappeur connu localement sous le nom de “Straight Dropp”. D’après la description, c’est un jeune homme d’1m80, pesant 90 kg avec le nom “Jaiya” tatoué sur son bras droit. Il est actuellement recherché par le Tennessee Bureau of Investigation (TBI).

Johnson est également recherché pour violation de liberté surveillée. Les U.S Marshals informent donc la population qu’il est considéré comme armé et dangereux. Le second suspect n’est pas encore identifié jusqu’alors.

Depuis que cette nouvelle a été partagée, on a remarqué que le nombre de followers de Justin Johnson sur Instagram a considérablement augmenté. Les abonnés l’accusent dans les commentaires d’avoir été payé pour tuer Young Dolph.

Toute personne ayant des informations sur sa localisation est priée d’appeler les U.S. Marshals au 901-275-4562, 901-601-1575, ou 731-571-0280.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous