Usher apparaît dans la saison 2 de Dance Cardio

-

Usher est l’invité surprise de Dance Cardio Saison 2 de Peloton. L’artiste chanteur et danseur s’est lancé dans une expérience de coaching de danse mêlé au fitness qu’il n’a pas du tout regretté. 

Imaginez-vous dansant pour vous faire plaisir. Ensuite, imaginez-vous faisant du sport pour brûler des calories. Maintenant, imaginez tout ceci dans un ensemble danse-cardio et avec comme entraîneur une célébrité que vous adorez. Ce rêve, Usher l’a rendu possible par son apparition dans la saison 2 de Dance Cardio de Peloton.

L’exclusivité a été donnée par Usher lui-même sur son compte Twitter. “Quoi de neuf, les déménageurs et les shakers… Vous avez roulé sur ma musique et maintenant, vous pouvez rocker avec moi. Nous sommes de retour avec la partie 2. Dance Cardio saison 2 est maintenant en direct et à la demande avec @AllymissLove et @emmalovewell. Téléchargez l’application @onepeloton gratuitement pendant 30 jours.”, a-t-il publié sur Twitter.

À ses côtés donc, Ally Love et Emma Lovewell s’ajoutent pour former ce qu’Emma Lovewell décrit sur Twitter comme “Trois meilleurs amis”. Le trio a offert une séance surprise dans laquelle Usher apprend aux membres comment se mettre dans la peau d’interprète de ses pas de danse. Une expérience qu’Usher a beaucoup aimée. Il l’exprime en ces termes : “Je suis ravi de prêter mon style personnel à cette nouvelle saison de Peloton Dance Cardio. En tant que membre moi-même, j’ai hâte de bouger ensemble comme une seule communauté”. Danser, c’est une passion pour l’artiste qui définit cette activité comme fédératrice. “La danse a le pouvoir de dynamiser, d’enflammer et de rassembler les gens dans une célébration amusante du mouvement et de la musique”, précise-t-il.

Si Usher a pris du plaisir à participer à cette expérience, sa présence a eu un impact apprécié par Gwen Béthel Riley, Responsable musique chez Peloton. Il l’avoue quand il dit : “Le partenariat avec Usher a vraiment amélioré notre expérience Peloton Dance Cardio. Cela nous a permis de produire un programme conçu pour célébrer les mouvements que vous aimez de ses célèbres clips et performances, sur une bande-son claquante des succès. C’est une expérience de fitness incroyable qui vous accueille sur le devant de la scène !

Le compte à rebours est donc lancer. Trente jours pour télécharger l’application “onepeloton” et se fait plaisir en transpirant.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous