AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Réunion à l'ancienne avec Usher, Ludacris et Lil Jon...

Réunion à l’ancienne avec Usher, Ludacris et Lil Jon sur “Sexbeat”

-

Vous cherchez le morceau idéal pour faire l’amour pendant le confinement ? Avec “Sexbeat”, Usher, Ludacris et Lil Jon sont là pour vous.

Ce n’est évidemment pas la première fois qu’Usher, Ludacris et Lil Jon partagent le micro ensemble. Après le plus grand hit de tous les temps, “Yeah!”, qui nous aura tous fait danser en 2004 et le romantique “Lover and Friends” la même année sur l’album du roi du crunk, voilà que le golden trio remet le couvert en 2020 pour “Sexbeat”.

Dès les premières notes, on comprend tout de suite où le titre veut nous emmener. Il n’est pas question ici de s’ambiancer en club, mais plutôt de jouer la carte de la sensualité. Ainsi, ce titre peut aisément être considéré comme une suite de “Lover & Friends”.

Ce morceau était très attendu par les fans. Teasé par Lil Jon lors de son battle contre T-Pain, en live sur Instagram devant plus de 250 000 personnes, “Sexbeat” est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming. Jon a par ailleurs mentionné pendant son live que le morceau avait été enregistré il y a deux ans, et qu’Usher faisait le forcing pour le sortir. C’est désormais chose faite.

Seize ans ont beau s’être écoulés depuis le dernier hit partagé de Lil Jon, Usher et Ludacris, les trois artistes n’ont rien perdu de leur alliance d’antan. Force est d’admettre que leur connexion et leur complémentarité sont toujours aussi efficaces. Pour toutes celles et ceux qui sont confinés avec leur moitié, ce “Sexbeat” vous promet des nuits aussi douces qu’endiablées. En attendant de pouvoir retourner sur le dancefloor.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous