AccueilHip Hop CultureUsher plaisante sur le son « in Da Club » de...

Usher plaisante sur le son « in Da Club » de 50 cent qui passait pendant la naissance de son fils.

-

De nos jours, les accouchements sont organisés et vécus d’une façon tout à atypique. Le grand chorégraphe et artiste Usher a aussi vécu l’expérience lors de la venue au monde son deuxième fils.

Une naissance, une belle histoire vécue et des souvenirs mémorables

À l’occasion de l’accouchement, les femmes selon leurs goûts ont des désirs qu’elles mettent en œuvre pour rendre mémorable ce moment. Certaines femmes penchent pour des décorations hors pair, faites de fleurs et toute sorte d’artifices qui rendent l’événement agréable. L’autre trouvaille, c’est la Play liste qui se joue avant, pendant et après l’accouchement. Il s’agit de faire une liste de morceaux préférés qui nous aide à déstresser et à vivre cet heureux événement dans la plus grande détente possible.

 Usher est aujourd’hui père de quatre enfants. Il eut deux garçons avec son ex-femme Tamika Foster et va aussi avoir un garçon et une fille avec sa petite amie Jenn Goicoechea. Il a participé à l’organisation et vécu la naissance de ses enfants. Invité dans l’émission télé « Ellen Degeneres Show », le couple parle de cette mémorable expérience avec l’animatrice Ellen Lee Degeneres.

Usher chante : « GO SHAWTY, IT’S YOUR BIRTH DAY » pour signifier que la zik était de la partie.

Comme on pouvait l’imaginer, le couple a aussi pris ses dispositions à la naissance de leur fils Sire Castrello Raymond en septembre dernier. Lors de l’interview dans l’émission, la chanteuse, petite amie de Usher va dire que 50 Cent était un participant indirect à son accouchement. L’homme va raconter à son tour que le mythique morceau « In Da Club » de Fifty passait au moment de l’accouchement de Sire Castrello. Il y avait aussi James Brown, suivi d’autres artistes préférés du couple.

Il va expliquer : « La première fois, j’étais en charge de la musique, mais j’ai fait un travail terrible. Mais la deuxième fois, je suis venu entièrement équiper. J’avais mon Mophie. J’avais des conférenciers. J’avais des piles de secours. J’avais toute une playlist sur laquelle j’avais travaillé pendant environ deux semaines. C’était fou. C’était génial ». Usher avait partagé en octobre dernier une vidéo de la naissance de son fils. On pouvait y voir, lui et les médecins en train de danser sur de la musique avant d’accueillir le nouveau-né. Bien entendu, le couple était plus qu’heureux par la venue du nouveau-né.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous