Usher regrette de ne pas avoir eu une relation amoureuse avec Aaliyah

-

Au sein de l’industrie du hip-hop, il est très fréquent de voir des artistes avoir des histoires avec leur collègue. Lorsqu’on évoque le sujet, les premiers noms qui viennent à l’esprit, c’est évidemment Jay-Z et Beyoncé qui partagent une belle histoire depuis des décennies. Dans le même registre, il y a tout de même des histoires qui n’ont pas été moins belles que la leur, à l’image de celle du couple Dani Ley et Dababy. Cependant, il y a une dernière catégorie, celle des histoires manquées. Usher et la défunte chanteuse Aaliyah s’y classent malheureusement.

L’icône du RnB se confesse

Ce n’est pas tous les aspects de leur vie que les artistes dévoilent au grand jour. Par conséquent, vous seriez certainement surpris de lire qu’un artiste et une autre sont sortis ensemble ou ont failli le faire sans que le grand public n’en sache rien.

Dans le cadre de la promotion de sa prochaine résidence à Las Vegas sur l’émission Daily Pop sur E!, il a été demandé à Usher s’il y a une célébrité avec laquelle il aurait aimé sortir il y a bien longtemps. Pour y répondre, l’icône du R&B a parlé de ses quasi-romances inédites, ou plutôt inconnues, avec deux femmes au cours des premières années de sa carrière.

“Quelqu’un avec qui j’étais vraiment de bons amis et que j’aurais aimé prendre plus au sérieux”, a-t-il laissé savoir. “Elle a été une amie très, très proche pendant un petit moment, puis nous nous sommes en quelque sorte déconnectés.”

À travers cette déclaration, Usher parlait de la défunte chanteuse Aaliyah qui a tragiquement perdu la vie en 2001 dans un accident d’avion avec huit autres personnes, dont le pilote de l’engin. D’ailleurs, l’interprète de Confessions a également admis qu’une relation amoureuse avec entre lui et Aaliyah n’était pas aboutie.

En effet, les deux icônes de la musique “n’avaient pas réussi” à poursuivre leur histoire d’amour et cela s’était effondré. Pour info, Aaliyah est surtout connue pour avoir fréquenté R. Kelly, mais également la légende de Roc-A-Fella, Dame Dash, avec qui elle avait une aventure au moment de son décès.

Plus loin dans ses propos, Usher a également avoué que lui et Aaliyah s’étaient embrassés une fois. La défunte chanteuse serait même son “premier baiser de célébrité“.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous