in

Uzi dévoile son premier album « Coeur abîmé »

Uzi dévoile son premier album "Coeur abîmé"

Uzi, le nouveau talent du rap français, nous dévoile en ce vendredi 19 février son tout premier album intitulé « Coeur abîmé »

Le jeune Uzi a fait sensation cet été en sortant le tube « À la fête » qui comptabilise aujourd’hui plus de 39 millions de vues et est certifié single de platine. Un score plus qu’impressionnant lorsqu’on sait qu’avant ça, le rappeur de Noisiel dans le 77 était loin d’être connu du grand public.
L’histoire de sa carrière débute en 2016 avec le premier freestyle de sa série « Akrapovitch » posté sur la chaîne Youtube de Daymolition. Au fil des années, Uzi se met en confiance, prend de l’assurance et perfectionne sa musique pour finalement trouver sa recette qui le propulsera en 2020 en tant que l’un des jeunes talents les plus attendus.
Avant la sortie de ce premier album, Uzi a préparé le terrain en sortant le morceau « Intro » du projet, accompagné d’un clip dans lequel on voit le rappeur signé quelques papiers qui peuvent s’apparenter à sa signature au sein du label Capitol Music France.
Quelques semaines plus tard, il continue sur sa lancée en dévoilant le morceau éponyme du projet, « Coeur abîmé ».

Pas d’invités sur « Coeur abîmé »

Pour confirmer ce statut et concrétiser toutes ses années de travail, Uzi dévoile son premier album « Coeur abîmé » dans lequel il nous présente son univers ainsi que l’étendu de sa palette musicale.
Bien décidé à prendre les choses en main, le rappeur âgé seulement de 21 ans nous offre un album déjà très mature, empli de mélodies entraînantes comme il sait si bien le faire.
Désireux de montrer tout ce dont il est capable, le projet ne présente aucun featuring mais Uzi s’entoure tout de même d’une énorme équipe de beatmakers. Pratiquement un producteur par titres. Avec pas moins de 15 noms pour 16 morceaux, on retrouve de véritables génies comme Heezy Lee, Bersa, Junior Alaprod, Shabz Beatz ou encore Hoodstar.

Avec ce premier album, Uzi entre définitivement dans le game et compte bien y rester longtemps.

Découvrez également : L’EP « Sale Môme » de Niro est sorti cette nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Sale Môme est sorti cette nuit

L’EP « Sale Môme » de Niro est sorti cette nuit.

Hugo TSR dévoile son nouvel album "Une vie et quelques"

Hugo TSR de retour avec l’album « Une vie et quelques »