AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentVald affirme que c’est la Sexion d’assaut qui lui...

Vald affirme que c’est la Sexion d’assaut qui lui a donné envie de rapper

-

En pleine promotion de son album, Vald a accordé une interview à la télévision française. Le rappeur de Seine-Saint-Denis en a profité pour parler des origines de sa vocation pour le rap.

Au cours d’une interview avec La Boîte à Question de Canal+, l’interprète de V a expliqué que la Sexion d’Assaut lui avait donné envie de se lancer dans le rap

Vald a sorti son quatrième album studio V le vendredi 4 février. Pour continuer la promotion du disque, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois s’est rendu dans La Boîte à Questions de Canal+. De nombreuses questions lui ont été posées et parmi celles-ci, l’une d’entre elles concernait l’origine de sa vocation pour le rap.

« Le rappeur qui t’a donné envie de faire ce métier ? ». Vald a alors répondu que c’est la Sexion d’Assaut qui lui avait donné l’envie de faire du rap. « Ça avait l’air trop cool d’être avec ses potes et de rapper, n’importe quand, ouais. Alors je me suis mis à rapper grâce à Sexion d’Assaut »

Par ailleurs, Vald a collaboré avec de nombreux membres du groupe de Beriz au cours de sa carrière. On peut citer Lefa sur B*tch ainsi que Gims sur Jetez pas l’œil.

Pour rappel, le rappeur de 29 ans a lâché un opus de 17 titres pour ce qui constitue le dixième projet de sa carrière. On retrouve sur cet album trois collaborations à savoir Orelsan sur Peon, Suikson Blaz AD sur Happy End ainsi que Hamza sur Maudit.

Ce projet a généré un grand engouement, qui lui a permis d’écouler plus de 30 000 exemplaires en 48 heures seulement après la parution. Les chiffres ont continué à grimper et l’album a été certifié disque d’or trois jours après sa parution.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous