in

Vald annonce officiellement son retour avec la mixtape Echelon Music Vol. 1

Vald mixtape echelon music 1

C’est officiel, Vald sortira son nouveau projet, Echelon Music Vol. 1 ce vendredi. Comme son nom l’indique, il s’agira d’une mixtape mettant en lumière les artistes de son nouveau label.

Un peu plus d’un an après son dernier album, Ce monde est cruel, Vald est de retour aux affaires. Après avoir divulgué un teaser énigmatique en début de semaine, l’enfant terrible du 93 précise ses plans. Il vient d’annoncer officiellement l’arrivée de son nouveau projet pour ce vendredi 27 novembre. Intitulé Echelon Music Vol. 1, cette mixtape ne sera pas à proprement parlé un album estampillé V.A.L.D, mais bien une mixtape destinée à donner de la visibilité aux artistes de son label, Echelon Music.

C’était il y a quelques mois maintenant : en janvier dernier, l’enfant terrible du 93 annonçait la création de sa nouvelle écurie. Un label indépendant baptisé Echelon Music. La structure compte dans ses rangs des artistes de talent comme le producteur multi-platine Seezy, Suikon Blaz AD, Rafal, ou encore Sirius. Bien entendu, Vald est en tête de cortège et promet à tout ce beau monde de passer à l’échelon supérieur à ses côtés.

Quelques heure à peine après l’annonce, Sullyvan a levé le voile sur la tracklist de ce projet. Ainsi, nous aurons au total onze titres, dont deux inédits du chef d’équipe. Bien entendu, ceci n’est que le premier volume et la suite devrait arriver rapidement. A 48h de l’échéance, Vald a déjà mis en place la parabole et les ondes d’Echelon Music sont déjà prêtes à être diffusées. Soyez prêts à découvrir de nouveaux talents.

En parallèle de cette mixtape, le rappeur travaille également sur son prochain album solo. Un disque qu’il a déjà teasé comme étant « le meilleur de sa carrière« . Le ton est donné. En attendant tout ça, on se remet le clip brillant de « Rappel », le titre de clôture de son dernier projet solo en date, Ce monde est cruel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Grammy 2020 nominations albums rap

Les nominations pour les Grammy Awards sont tombées, et c’est historique pour le rap !

Eminem : son ancien manoir à vendre

Eminem : son ancien manoir est à vendre et vous pouvez le visiter