Vald est de retour avec Echelon vol.2 !

-

Le patron du label Echelon Music est de retour avec le deuxième volet d’une série débutée il y a quatre mois.

Un an et demi après son dernier album, Ce monde est cruel, Vald est de retour aux affaires. L’enfant terrible du 93 vient de dévoiler sa mixtape Echelon Vol.2 sur toutes les plateformes de streamings. Comme pour le premier volet, Echelon Vol.1, cette mixtape ne sera pas à proprement parlé un album estampillé V.A.L.D, mais bien une mixtape destinée à donner de la visibilité aux artistes de son label récemment créé, Echelon Music.

Il y a environ un an, Vald annonçait la création de sa nouvelle écurie. Un label indépendant baptisé Echelon Music. La structure compte dans ses rangs des artistes de talent comme le producteur multi-platine Seezy, Suikon Blaz ADRafal, ou encore Sirius. Bien entendu, Vald est en tête de cortège et promet à tout ce beau monde de passer à l’échelon supérieur à ses côtés.

Echelon Vol.2

Sur le premier projet, Vald et son équipe nous avait offert 11 titres, dont deux inédits du chef d’équipe. Le single « Gotaga » avait par ailleurs résonné sur toute les chaînes Twitch, après que le rappeur et son équipe l’ai fait écouter en live au streameur français. Aujourd’hui, on retrouve deux morceaux du patron dans le projet, entourés d’un morceau de son fidèle acolyte Suikon Blaze AD, puis de plusieurs morceaux de ses jeunes artistes comme Pain, Linton, Kaiju, Aociz, Sirius, Charles BDL, Yonidas et Rafal. Sur le titre « Echelon Vol.2 », Vald rap pendant trois minutes sans refrain sur une instrumentale terriblement efficace. Sur le second, « Mushu », on retrouve le rappeur sous forme de caméléon, balançant un ego-trip sur une prod de drill.

Le rappeur du 93 continue son aventure en tant que patron de label, et réussi pour l’instant un sans-faute en nous faisant découvrir de nouveaux talents avec la parabole et les ondes de Echelon Music. En parallèle de cette mixtape, le rappeur travaille également sur son prochain album solo. Un disque qu’il a déjà teasé comme étant « le meilleur de sa carrière » . Le ton est donné.

Découvrez également : Jul est l’artiste urbain francophone le plus streamé de l’histoire sur Spotify

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`