Vald : Emmanuel Macron est présent sur le nouvel album « V » du chanteur

Sorti depuis le vendredi 4 février, le nouvel album de Vald fait beaucoup parler de lui sur les médias sociaux. De nombreux internautes ont remarqué que le Président de la République, Emmanuel Macron avait eu droit à un petit passage dans l’opus de Vald.

Un discours du Président de la République dans un extrait de « Pandémie »

Vald a fait son grand retour avec son album solo V ce vendredi 4 février. Le disque fait suite à Ce monde est cruel, sorti il y a deux ans. Long de seize pistes, le projet comporte des featurings avec Orelsan, Hamza et Suikon Blaze AD.

Le rappeur d’Aulnay-sous-Bois ouvre le bal avec son morceau Pandémie dans la version disponible en streaming de V. Dans cette musique, le rappeur revient sur la crise sanitaire liée au covid-19 ainsi que les conséquences que cela a pu engendrer. Dans le single de deux minutes trente, il a également emprunté le passage d’un discours d’Emmanuel Macron.

« Nous sommes en guerre », a déclaré le Président de la République. Ce discours date du 16 mars 2020, époque au cours de laquelle le chef d’État avait annoncé la mise en place du premier confinement.

Vald répond aux critiques de ses fans

Vald a fait le tour des médias pour la promotion de son album. Dans ce cadre, au détour d’une interview accordée à Interlude, il s’est confié en ce qui concerne les critiques qu’il a reçu.

 « Franchement quand j’entends parler de reconquête. Je me dis, mais c’est quoi ce manque de foi terrible. Ça fait combien de fois que je sors ? C’est notre 10e sortie et entre la 9e et 10e ils ont réussi à perdre la foi. Mais c’est quoi ce manque de confiance terrible ? “Ouais, je sens qu’il est fini, ça y est c’est fini.” Mais c’est quoi ces c*nneries ? », a déclaré Vald. Le rappeur semble sincèrement touché par le manque de confiance que témoignent ses fans vis-à-vis de lui.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi