Vald : en attendant « V », le rappeur offre à ses fans un nouvel extrait bonus

-

Depuis quelques semaines, Vald est au cœur de l’actualité. Après plusieurs années d’absence, il est prêt à signer son grand retour avec un tout nouveau projet nommé « V » qui doit voir le jour le 4 février prochain. Dans le but de faire monter la pression auprès de son public, le rappeur du 93 vient de balancer un extrait bonus inédit.

Une technique promotionnelle efficace

Trois ans, c’est le temps qu’il aura fallu à Vald pour faire son retour sur l’échiquier rapologique. Un comeback sur long format qui s’annonce épique au vu des nombreux teasings réalisés par le rappeur d’Aulnay-sous-Bois. Pour ce nouvel album qui s’intitulera simplement « V », il a décidé de voir les choses en grand pour la phase promotionnelle.

Le chanteur a tout d’abord surpris son public en dévoilant un clip inédit de 12 minutes composé de cinq différents titres. Parmi ces morceaux, trois seront présents sur son prochain album. Par la suite, le V a délivré un autre extrait clippé baptisé « Anunnaki ». Un clip original avec un scénario inspiré des films d’horreur. Une inspiration hors du commun qui a cependant valu à ce visuel d’être soumis à une limite d’âge sur Youtube. Malgré cette censure, “Anunnaki” est parvenu à obtenir le million de vues en seulement quelques jours.

Et on peut dire que cette promotion digitale active a porté de beaux fruits. En effet, Vald a réussi à écouler plus de 30 000 précommandes de son album en 48 heures seulement. Un grand exploit qui laisse présager que le prochain disque du natif d’Aulnay-sous-Bois rencontrera un énorme succès.

Et alors que l’échéance de ce projet approche à grands pas, l’interprète de « Désaccordé » a décidé de mettre ses fans en alerte maximale. Pour cela, il a lâché il y a quelques heures un nouvel extrait sur ses réseaux sociaux.

Un morceau mélancolique et profond

Alors que ses fans commencent par impatienter, Sully a choisi d’envoyer un ‘’bonus des bonus’’, extrait de son album à venir. Une petite séquence de près de deux minutes sur laquelle on découvre un morceau bien différent de ce à quoi le V nous avait habitués.

Ce titre est posé sur une instrumentale mélancolique composée de quelques notes douces sur laquelle le rappeur d’Aulnay-sous-Bois débite des lyrics profonds et sincères. Dans cet exercice, il est accompagné par une belle voix féminine chantant en anglais. Un très beau morceau qui donne envie de vite découvrir le prochain album de l’interprète de « Ce monde est cruel ». Mais pour cela, il va devoir patienter encore quelques semaines.

Pour le moment, on continue de se faire plaisir avec les différents teasings offerts par le rappeur d’Aulnay-sous-Bois. Et pour être au courant en temps réel de l’actualité le concernant, le meilleur moyen est de vous abonner à notre plateforme Hip Hop Corner.  

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous