Vald et Orelsan tournent le clip « Peon »

-

Le vendredi 4 février 2022, Vald a sorti son nouvel album intitulé V. Ce projet solo comporte 16 titres ainsi que d’autres singles inédits en bonus. En ce qui concerne les collaborations, Vald s’est associé avec Orelsan sur Peon, qui fait référence à la première unité du jeu Warcraft 3.

La collaboration entre Vald et Orelsan sur « Peon » aura bientôt son clip 

Maintenant qu’on peut profiter de l’album V, Vald travaille sur ses prochains visuels notamment Peon. En effet, le rappeur et Orelsan sont à Sofia pour tourner le clip du morceau. Les fans s’attendent à du lourd, car comme on le sait, les deux artistes sont créatifs. À souligner que Orelsan avait tourné le clip de Tout va bien en Europe de l’Est à Kiev, plus précisément en Ukraine.

En outre, Vald a parlé de ses clips dans Mouv’ Rap Club avec Pascal Cefran, Laure et DJ Serom. Le rappeur a évoqué V, son confinement, son label Echelon Records. Il a également mentionné les clips qu’il aurait aimé tourner avec SCH et Maes.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous