AccueilBoobaVald répond au clash de Booba, la tension monte...

Vald répond au clash de Booba, la tension monte progressivement sur la toile

-

Vald et Booba se lancent des piques. Suite à l’annonce des ventes du dernier album de Vald, V, Kopp a qui la nouvelle n’a pas plu, lui a adressé un tacle. La replique n’a pas tardé à venir.

Vald réplique alors que Booba l’accuse de tricherie

Les tacles de Booba sont devenus une habitude dans le rap game français. Le Duc continue d’agiter la toile et ce samedi, il a décidé de s’acharner contre SCH. Il a ensuite réagi au succès de Vald avec qui il devait faire un featuring avant de l’annuler à cause de sa collaboration avec GIMS. Rappelons qu’au mois de décembre, Booba avait déjà lancé des accusations d’achats de streams contre Ninho sur son album Jefe. C’est au tour de V de subir les critiques de Kopp.

Hier soir, Vald a exprimé sa surprise en ce qui concerne le retard de l’annonce des ventes du Snep. Il s’impatiente de découvrir ses chiffres tout en assurant avoir écoulé au moins 68 000 exemplaires de son projet au cours de la première semaine.

Le rappeur affirme avoir réalisé ses ventes bien avant que l’information ne se confirme avec 74 000 ventes. Booba a ensuite balancé les soupçons de tricherie sur les streams et s’étonne du fait que le rappeur ait réalisé ce chiffre sans hit. « Mais fréro, tu fais des 68 k sans hit avec de grands swag de chauffeur livreur, tu veux la boucler un peu avant qu’on soit cramés ? » a écrit Booba.

L’interprète de V a répliqué en affirmant ironiquement : « bios et nos box 5 CDs ont été élevés en plein air ». La discussion s’est poursuivie et Booba a ajouté que son concert au Stade de France était complet avant de traiter le V de « bouffon ». « Et on dit tous Bravo à Booba pour son stade de France quasi complet en indé sans aucune aide juste avec le seum ! », a conclu Vlad dans son dernier tweet.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous