image vald tournée xeu tour

Vald révèle les dates du “Xeu Tour” !

Vous le savez forcément, Vald, le trublion du 93 en provenance d’Aulnay-sous-Bois, a sorti son album solo, “Xeu”, la semaine dernière. Un album qui a fait beaucoup de bruit, et beaucoup de streams également, et qui pourrait bien encore l’emmener plus haut que ne l’avait fait son précédent opus, “Agartha”. Un album qui lui avait permis de toucher un large public, d’atteindre le disque de platine, et de partir faire la tournée des festivals pendant tout l’été.

Avec “Xeu”, Vald compte bien propager son “turn up” jusqu’en Suisse, et il vient de dévoiler les premières dates de sa prochaine tournée fin 2018.

Après les festivals, les concerts

Vald avait déjà fêté la sortie de “Xeu” avec des live un peu partout en Île-de-France, à la fin de la semaine dernière. Et il sera également bien présent pendant toute la saison des festivals, cet été. Mais après tout ça, il va partir sur un mois de novembre complètement dingue avec 12 dates en 28 jours. Des dates qui l’enverront jusqu’à Genève, en Suisse,le 3 novembre, mais aussi à Paris pour un Zénith qui s’annonce déja bouillant.

Les premières dates du XEUTOUR ❤️

Une publication partagée par Vald Sullyvan 💿 (@valdsullyvan) le

D’ailleurs, c’est une petite réponse à Maître Gims qui a lancé le “Zenith Challenge” : devant les scores de streaming hallucinants de certains artistes “mineurs”, Gims a lancé à tous les rappeurs le défi de remplir un Zénith, pour prouver qu’ils n’achètent pas de vues. Vald ne devrait pas avoir trop de mal à le faire, lui qui a déjà placé tous ses titres dans le Top France Spotify, et qui est déjà connu comme un vrai phénomène en concert.

La tournée débutera à Clermont-Ferrand le 2 novembre, pour s’achever à Nantes, le 30. Les places ne sont pas encore disponibles, mais vous pouvez déjà programmer une alerte qui vous avertira dès qu’elles le seront, sur plusieurs sites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*