Vald révèle que son album V aurait pu s’intituler autrement

Alors qu’il a été récemment invité pour une interview spéciale pour Spotify, Vald a essentiellement parlé de son dernier album V. Il a profité de l’occasion pour révéler que son dernier album V aurait pu avoir un autre nom.

“Le temps n’existe pas”

En février dernier, Vald gratifiait les mélomanes du rap de son nouvel album V. A peine sorti, l’opus a connu un véritable succès, à tel point que les consécrations se sont enchaînées. Lors de son passage sur “V-ISIONNAIRE, le rappeur d’Aulnay-sous-bois a abordé, un détail important à propos de l’album. À en croire le rappeur, V aurait pu avoir un autre nom.

La dernière phrase, que j’ai dit en boucle, c’était “Le temps n’existe pas”. Avec la sélection des morceaux, on ne l’entend pas vraiment dans l’album. Mais je l’ai répété en boucle, un nombre incroyable de fois” mais aussi dans l’esprit, sur cette notion du temps qu’il considère comme “une projection de l’esprit, une dimension relatif“.

Une thèse qui est revenue de nombreuses fois dans ses lyrics, notamment en 2020, sur le titre Gotaga. “J’crois que le temps existera hier (le temps n’existe pas, mec)” ou encore sur Pas de reine, en featuring avec Koba La D “Le temps fait semblant d’exister“. “À un moment, je voulais appeler l’album comme ça, mais bon c’est trop flou, trop vague. Fais chier, le temps n’existe pas […] Je trouvais que c’était une belle manière de résumer, ça fait 10 ans qu’on envoie du rap, le temps n’existe pas »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi