AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentVald revient sur sa proposition d’album commun avec Orelsan:...

Vald revient sur sa proposition d’album commun avec Orelsan: “je dis ça en rigolant, mais si il est d’accord…”

-

Alors qu’il a récemment soumis l’idée d’un album collaboratif à Orelsan, Vald est revenu à la charge pour donner plus d’explications sur ses propos à l’occasion d’une interview avec Itaa.

« Je rigole pas du tout… »

La semaine dernière, Orelsan a offert une série de spectacle à l’AccorHotels Arena de Bercy. Lors de ces moments de folie, le rappeur du Caen a surpris agréablement les spectateurs en invitant, des guests inédits tels que Gringe, Oxmo Puccino, Jonathan Cohen ou encore Damso.

Et ce n’est pas tout ! Le vendredi 18 mars, l’avant dernière date de la tournée, c’est Vald qui a débarqué sur la scène de Bercy à la grande surprise de tout le monde. Ensemble, le duo a mis le feu à travers leur morceau Peon, extrait de l’album V. Remerciant Orel sur Instagram bien après, Vald a fait une proposition excitante : «Surtout, si tu veux qu’on fasse un album en commun, t’hésites pas à me le dire».

Invité récemment sur un live du streamer Itaa, le rappeur de Seine-Saint-Denis est revenu sur sa déclaration. « Si je dis ça, c’est par rapport à la vidéo ! On dirait vraiment un duo. Je lui envoie des gestus, il m’envoie des gestus… Il a remplacé Suikon pendant un instant. On aurait dit qu’on pouvait le faire, faire une tournée en commun. Je dis ça en rigolant. Par contre s’il est d’accord, je rigole pas du tout » a expliqué Vald.

https://twitter.com/mouv/status/1506901851035377665?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1506901851035377665%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mouv.fr%2Fmusique%2Frap-fr%2Fvald-sur-un-album-commun-avec-orelsan-je-dis-ca-en-rigolant-mais-si-il-est-d-accord
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous