Vald : son album « V » vendu à plus de 30 000 exemplaires durant les précommandes !

-

Dans quelques semaines, Vald signera son retour sur le devant de la scène avec un nouvel album. Teasé depuis peu par le rappeur lui-même, ce projet est déjà un énorme succès avant même sa sortie. Il vient en effet de passer la barre des 30 000 ventes avec les seules pré-commandes. On vous en dit plus ci-dessous.

Un album pour le 4 février 2022

Il y a quelques jours, Vald annonçait sur les réseaux sociaux la sortie d’un tout nouvel opus, le quatrième de sa carrière. Une information qui a bien évidemment fait plaisir à son public qui patientait depuis longtemps. Et pour mettre ses supporters en alerte maximale, le V a décidé de dévoiler un morceau clippé baptisé « Anunnaki », extrait de l’album à venir. Un magnifique clip qui a malheureusement été censuré par YouTube et interdit aux moins de 18 ans.

Mais malgré cette décision, « Anunnaki » a été visionné plus de 900 000 fois en seulement 3 jours et est parvenu à se classer en haut des différents Top Singles des plateformes de streaming. Un exploit qui a certainement ravi le rappeur de Seine-Saint-Denis qui a préféré rire de la décision de censure de la plateforme YouTube.

En dévoilant « Anunnaki », Vald a profité pour informer officiellement de la sortie de son nouvel opus qui sera disponible en streaming et en physique. Un projet qu’il a choisi d’intituler sobrement « V » et dont la sortie est prévue pour le 4 février prochain. Comme l’affirme le rappeur sur les réseaux sociaux, cet album sera disponible en 5 éditions différentes avec une édition standard, ainsi qu’une édition bonus V1, V2, V3 et V4. Celles-ci sont d’ores et déjà disponibles en pré-commandes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le projet rencontre déjà un très beau succès commercial.

« V » : un nouvel exploit pour Vald

Il y a quelques heures, le label Hall Access, sur lequel Vald est signé avec sa structure nommée ‘’Échelon Records’’ a annoncé que la barre des 30 000 pré-commandes pour le prochain album du rappeur avait été franchie. Un exploit réalisé par le V en seulement 48 heures. Ce score impressionnant pourrait s’expliquer par la longue attente que le rappeur d’Aulnay-sous-Bois a imposée à ses supporters. En effet, cela fait plus de deux ans après « Ce monde est cruel » qu’il n’a pas sorti de projet solo. Et on peut dire que cette stratégie a bien fonctionné.

Les chiffres de vente du projet continueront certainement à s’accroitre au fil des semaines et devraient même garantir au rappeur un disque d’or avant même la sortie de l’opus. On espère vivement que d’ici là Vald nous offrira de nouveaux extraits et qu’il lèvera un peu plus le voile sur la totalité du projet. Mais en attendant, on continue de se faire plaisir avec « Anunnaki », enfin si vous avez plus de 18 ans.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous