image vald troll cover xeu

Vald trolle toujours plus avec la cover de “Xeu” !

Vald est le véritable trublion du rap français, dans le sens où il ne le laisse jamais tranquille. C’est souvent le premier à se moquer de ses codes, on se rappelle notamment du clip de “Bonjour” et du morceau du même nom, avec lequel il a montré qu’on pouvait faire un morceau de trap avec seulement une dizaine de mots maximum. Même dans “Aulnay-sous-Bois”, il rejetait les codes habituels du rap FR: “Mon quartier fait trembler la province, les histoires de drogues, ça fait danser les gros seins”, refusant du même coup de glorifier la rue, et même de faire des vraies rimes ( “eins’ ” aurait été pratique) pour montrer qu’il rejette en blocs tous ces codes absurdes.

Cette fois, le rappeur du 93 a franchi un nouveau palier dans le foutage de gueule, en dévoilant la cover de son prochain album, “Xeu”, qui sort le 2 février.

Vald passe au monochrome blanc

On ne va pas y aller par quatre chemins, le rappeur a simplement dévoilé une image toute blanche en guise de cover. Peut-être de l’intox, mais un beau foutage de gueule en règle, à la fois du rap game mais de l’art en général, au vu des hashtags présents sous l’image.

Non, vous ne rêvez pas, vous venez bien de lire une news sur une image toute blanche. On espère que derrière tout ce foutage de gueule, l’album de Vald sera sérieusement bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*