AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du moment« Validé » : Franck Gastambide veut Eminem dans la saison 3...

« Validé » : Franck Gastambide veut Eminem dans la saison 3 de la série

-

Franck Gastambide fait déjà des confidences sur la troisième saison de sa série télévisée dramatique « Validé ». Alors qu’il vient d’annoncer la bonne nouvelle aux téléspectateurs, l’acteur et réalisateur a également fait part de son rêve de voir le rappeur Eminem dans la prochaine saison.

Et si Eminem débarquait dans la saison 3 ?

La série “Validé” sur Canal + a connu une immense caudience au terme de ces 2 premières saisons malgré les critiques. La saison 1 sortie en mars 2020 avait séduit beaucoup de monde et le réalisateur Franck Gastambide n’a pas hésité à enchainer avec le deuxième volet en octobre 2021. Beaucoup de rappeurs sont présents dans chaque saison et de nouveaux guests ont toujours fait leur apparition.

Centré sur le rap français, le programme a connu la participation d’un certain nombre de membres de la scène hexagonale parmi lesquels Lacrim, Ninho, Soprano, Rohff, Rim’K, Soolking, Dinos, Kofs, YL, Mac Tyer ou encore Rémy, sans oublier Hatik, Laëti et Sam’s.

Lors de son passage dans l’émission Revu de France 5, à l’occasion de la promotion de son long-métrage, Franck Gastambide, le réalisateur de la série, avait donné quelques détails sur la saison 3 de la série qui pourrait bientôt voir le jour : “Le succès des deux saisons appelle normalement à une suite […] C’est un milieu compliqué. C’est un milieu où il faut accepter les critiques virulentes, pas toujours très intelligentes, et parfois on a un peu envie de laisser tomber et de se dire : ‘Bon, écoutez les gars, c’est pénible en fait. C’est que des guerres entre vous tout le temps’”.

Invité récemment sur le plateau de Télématin de France 2 récemment, Gastambide a finalement parlé de son fantasme. Interrogé sur le prochain rappeur qui pourrait faire son apparition, le cinéaste avoue : « Est-ce qu’on peut fantasmer ? Ah ben… le plus grand rappeur du monde, Eminem ! ». Voilà qui prouve que Franck rêve de voir sa série dépasser les frontières, pour séduire le public américain.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous