AccueilKanye WestVan Lathan se moque de Kanye West avec une...

Van Lathan se moque de Kanye West avec une photo de Pete Davidson

-

Producteur, chanteur et créateur de mode, Kanye West fait partie de ces rares rappeurs, qui depuis leur arrivée dans le game, n’ont pas cessé de conquérir les cœurs. Au cours de sa carrière, il a eu à collaborer avec un grand nombre de célébrités, à remporter beaucoup de prix et même à se mettre en couple avec des influenceurs continentaux. Cependant, le rappeur originaire de Chicago tout comme les autres stars, est en proie à des attaques de toutes sortes, et ce, à tout moment. Récemment, Van Lathan s’en est pris à lui sur les réseaux sociaux au moyen d’une ancienne photo.

Quand les anciennes photos sont utilisées à de mauvaises fins !

Pour le dîner d’anniversaire de Kid Cudi en 2019, le rappeur s’est rendu dans un restaurant avec un groupe éclectique de célébrités, dont Kanye West, Timothée Chalamet et Pete Davidson. À la fin de la soirée, Davidson aurait payé l’addition pour tout le monde, avant de se plaindre du coût du dîner qui selon lui était très cher parce que Ye avait commandé un peu de tout pour la table. Alors que Kim Kardashian tourne la page de son mariage, en sortant avec la star du programme télé Saturday Night Live, beaucoup ont plaisanté en disant que c’était la façon dont Pete se vengeait du chanteur de « Praise God » pour l’avoir fait payer cette nuit-là.

En partageant une photo de l’auteur de « Donda » en train de dîner avec Timothée, Cudi et Pete, Van Lathan a plaisanté dans sa légende sur la situation qui a eu lieu deux ans plus tôt. « N’oubliez pas, le sandwich à la dinde de l’un est le dîner à la dinde de l’autre« , a écrit Van. Certaines personnes, dont Rich The Kid, Nia Riley et Bun B, se moquent de ce post. D’autres disent qu’il a été fait de mauvais goût.

Conscient de l’importance de la famille, Kanye West est plus que jamais décidé à réunir la sienne

Le Jeudi 25 novembre, l’auteur de « flashing lights » est revenu sur son mariage troublé dans un long post Instagram dans lequel il a partagé sa prière de Thanksgiving. « Bonjour, mon nom est Ye et c’est ma super super super super longue prière de Thanksgiving. En ce Thanksgiving, je suis tellement reconnaissant pour la famille, ma famille de sang, mes fans, et nos haters nous vous aimons aussi, à Thanksgiving et le matin de Noël, pas la veille ou le jour, juste le matin.« , a commencé à dire le rappeur de 44 ans dans la vidéo. Il a ensuite fait part de son plus grand désir en déclarant : « Tout ce à quoi je pense chaque jour, c’est à la façon dont je vais réunir ma famille et guérir la douleur que j’ai causée. J’assume la responsabilité de mes actes.« 

Le créateur de Yeezy a ensuite abordé sa course à la présidence, déclarant : « Bon Dieu, ma femme n’a pas aimé que je porte le chapeau rouge [Make America Great Again]. En bonne épouse, elle voulait juste nous protéger, moi et notre famille. J’ai fait de moi et de notre famille une cible en ne m’alignant pas sur la position politique d’Hollywood, et cela a été dur pour notre mariage.« , poursuit Ye.

Se montrant encore plus franc, le chanteur a poursuivi en partageant : « J’ai connu un épisode maniaque en 2016 et j’ai été placé sous un lourd traitement médicamenteux. Depuis, je n’ai cessé de prendre des médicaments, ce qui m’a rendu sensible à d’autres épisodes que ma femme, ma famille et mes fans ont dû supporter. » Le post est arrivé quelques jours après que le rappeur ait révélé son désir de se réconcilier avec sa femme Kim, dont il est séparé. « Nous avons fait des erreurs. J’ai fait des erreurs. J’ai fait publiquement des choses qui n’étaient pas acceptables en tant que mari, mais aujourd’hui, pour une raison quelconque je ne savais pas que j’allais être devant ce micro mais je suis ici pour changer le récit« , a-t-il déclaré lors de sa visite à Skid Row à Los Angeles la veille de Thanksgiving.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous