AccueilHip Hop CultureA Tribe Called Quest & Vans sortent une sneaker

A Tribe Called Quest & Vans sortent une sneaker

-

A Tribe Called Quest est un des plus anciens groupes de rap américain. Il existe depuis 1985, à une époque où NWA ou le Wu-Tang étaient encore à l’état de projets. Ils figurent parmi les pionniers du hip hop de New-York, et, plus important, continuent de sortir de bons albums encore récemment. Leur dernier, ”We got it frome Here… Thank You 4 Your Service”, est sorti l’année dernière et a reçu un très bon accueil.

Monuments de la culture urbaine, ils ont décidé de diversifier leurs activités. On les savait fans de textiles, avec les nombreux t-shirts sortis à l’effigie du groupe, mais c’est dans le domaine de la sneaker qu’ils s’illustrent cette fois-ci.

Une paire de Vans x A Tribe Called Quest

Toujours amateurs de marques inédites (Phife Dawg rappait à l’époque ”I Sport New Balance sneakers to avoid a narrow path”), c’est avec Vans que le groupe a décidé de collaborer, pour sortir une paire en cuir blanc intégral (un blanc un peu cassé). Une paire haute, ce qui est assez surprenant pour la marque Vans, qui se veut d’abord l’emblème des skaters du monde entier.

La paire sera dévoilée lors du ComplexCon, son nom entier est la Vans Sk8-Hi ”Bonita”, et elle devrait être commercialisée dans la foulée.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous