AccueilHip Hop CultureVerzuz annonce un Call of Duty : Vanguard avec...

Verzuz annonce un Call of Duty : Vanguard avec Big Boi, Big Sean contre Lil Tecca et Lil Jon

-

Ce mercredi 3 novembre, Verzuz Gamez présentera un tournoi Call Of Duty avec des joueurs comme Big Boi, Big Sean, Lil Tecca et Lil Jon. Migos aussi participera à la fête, mais d’une manière assez singulière.

Swizz Beatz, Timbaland et toute l’équipe derrière l’organisation des Verzuz ne sont visiblement pas en manque d’inspiration. Si l’événement créé durant le confinement l’an dernier a connu un succès fulgurant, c’est bien en raison de son côté battle avec des tueurs de scènes qui s’y affrontent régulièrement. Si pour l’heure, 50 cent ne souhaite pas faire de Verzuz, Busta Rhymes manque d’adversaire pour faire le sien. En attendant, d’autres grosses pointures comme Fat Joe ont permis de mettre de la lumière sur l’événement durant leur Verzuz.

Le public très attaché à la culture hip-hop ne cesse de témoigner son amour pour l’événement soit en faisant le déplacement ou en suivant cette messe du rap en ligne.

Encouragés par cette réussite, les organisateurs ont décidé de présenter le prochain Verzuz sous un tout nouveau format.

La nouvelle trouvaille

Sur les pages et plates-formes de communication digitales de Verzuz TV, une affiche renseigne sur la tenue le 3 novembre prochain d’un Call of Duty : Vanguard avec une prestation de Migos. Cette première de Verzuz Gamez se déroulera de 18 h à 21 h.

Ce qui va changer

Apparemment, il ne s’agira pas de deux artistes qui s’opposeront, ni de battles pour sortir des bars à dénigrer son protagoniste. Il s’agira de moments de combat ludique.

Le Call of Duty : Vanguard sera un tournoi de gameplay, multiround avec plusieurs joueurs dont 4 déjà connus. Ils ne s’affronteront pas directement, mais devront faire appel à leur esprit d’équipe.

Big Sean s’associera à Big Boi pour damner le pion à l’équipe que formera Lil Jon avec Lil Tecca.

Organisée par T-Pain, cette première mondiale sera couronnée non pas par un duel, mais par une performance sur scène de Migos.

Le dernier numéro du Verzuz s’est déroulé le 17 octobre 2021 au Barclays Center de Brooklyn. Sous les yeux de Busta Rhymes, Fat Joe et bien d’autres célébrités, Big Daddy Kane et KRS-One avait fait transcender les nombreux spectateurs et téléspectateurs.

Cette belle performance n’avait pas empêché les abonnés de Verzuz Tv d’exprimer leur étonnement sur l’absence de Mister Cee laissé au carreau par Big Daddy Kane au profit de DJ Scratch.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous