in

VGB surprend tout le monde avec son nouveau clip “Correction part1”

VGB dans son clip correction part1

VGB nous a balancé son dernier clip il y a quelques jours, “Correction part1” est la première partie d’une nouvelle série de freestyles, avec cette première partie, il vient corriger le rap français avec un gros morceau de kickage, il nous prouve encore une fois son savoir-faire dans le domaine du rap.

Dans son clip, VGB a fait un clip où il est tout seul entrain de rapper, le rendu est très joli grâce à son flow sans pareil et sa gestuelle. 

VGB est originaire de Marseille, une ville qui nous a offert des rappeurs qui sont devenus des légendes, et c’est ce qu’on souhaite pour le talentueux VGB, un rappeur qui arrive à mélanger de l’egotrip au rap conscient, un mélange assez inhabituel mais qui est parfaitement maîtrisé par le rappeur.  

Nous auront droit à quatres autres freestyles dans la série “Correction”, ainsi que trois collaborations avec des amis à lui qui sont rappeurs. VGB est déterminé à réaliser ses objectifs dans le rap, il décide de s’y mettre à fond, le rappeur sortira au moins 2 clip tous les mois. 

En associant son talent à sa productivité, c’est le succès assuré pour VGB, si la suite qu’il nous réserve est aussi lourde que ce qu’il a déjà balancé, on vous assure qu’il ne va pas rester très longtemps dans l’ombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

M2k'Mc dans son clip Midi midi

M2K’Mc vise le sommet avec son nouveau clip “Midi-Midi”

La pire espace dans con clip petit buu

La Pire Espèce balance un magnifique clip “Petit Buu”