AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Vic Mensa libéré de prison après son arrestation à...

Vic Mensa libéré de prison après son arrestation à l’aéroport pour possession de drogues: “Quel voyage”

-

Quelques jours seulement après avoir été placé en garde à vue pour possession présumée de stupéfiants “illégaux”, le rappeur Vic Mensa s’est exprimé sur les médias sociaux pour annoncer sa libération.

Vic Mensa a exprimé sa gratitude après avoir été libéré de prison.Il a été libéré de prison quelques jours seulement après son arrestation dans un aéroport pour possession présumée de stupéfiants “illégaux“.

“Wow quel voyage”, a-t-il simplement écrit sur son compte Twitter ce  mardi 18 janvier. Quelques heures plus tard, il a ajouté “Je suis libreeeeee”, tout en remerciant ceux qui lui ont apporté leur soutien en disant : “Je vous aime tous”, avant de noter que  “Dieu travaille de façon mystérieuse.” 

En apprenant sa libération de prison, les fans se sont empressés de partager leur soulagement. “Welcome back @VicMensa…that was some Fear and loathing in las Vegas s**t….Respect,” a répondu un fan. Un autre a ajouté : “Je suis si heureux que tu ailles bien ! !!”.

https://twitter.com/Lamin_Junior1/status/1483571688793014274
https://twitter.com/skulsonofficial/status/1483538456643051520
https://twitter.com/ianinthewater/status/1483660909365051398

La fin d’un périple riche en émotions

Vic, né Victor Kwesi Mensah, a été arraisonné à l’aéroport international de Dulles en Virginie le samedi 15 janvier, comme l’a confirmé Daniel Escobedo, un porte-parole des douanes et de la protection des frontières américaines. Le natif de Chicago aurait transporté de l’acide lysergique diéthylamide (LSD) et de la psilocybine. 

Il a été placé en détention par la Metropolitan Washington Airport Authority.

Selon l’agent des douanes, Vic est arrivé à l’aéroport vers 7 heures du matin sur un vol en provenance du Ghana, en Afrique. En fouillant ses bagages, les autorités ont trouvé 41 grammes de LSD liquide, environ 124 grammes de capsules de psilocybine, 178 grammes de gommes de psilocybine et six grammes de champignons à psilocybine.

“L’interdiction des stupéfiants reste une priorité de la Customs and Border Protection”, a déclaré M. Daniel. Le directeur de la zone portuaire du CBP à Washington, D.C., a poursuivi en disant : “Nous restons déterminés à travailler en étroite collaboration avec nos partenaires fédéraux, étatiques et locaux chargés de l’application de la loi pour faire en sorte que ceux qui transportent des stupéfiants illégaux aux États-Unis fassent l’objet d’enquêtes et de poursuites.”

Vic se trouvait au Ghana depuis décembre de l’année dernière. Puis, au début du mois, il a été rejoint par son collègue rappeur Chance the Rapper. Le duo a visité certaines parties du pays et a rencontré le président du pays, Nana Addo Dankwa Akufo-Addo, au Flagstaff House à Accra, au Ghana. Ils ont également rencontré d’autres artistes hip-hop, dont Darkovibes, Sarkodie, King Promise et M.anifest.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous