AccueilKanye WestVladimir poutine rejette l'invitation de rencontrer de kanye west

Vladimir poutine rejette l’invitation de rencontrer de kanye west

-

Plus rien n’échappe à Kanye West et en dehors de ses problèmes avec son ex-femme Kim Kardashian, ses envies politiques l’ont rapproché de grandes personnalités. Après avoir essayé d’entrer en contact avec le président Russe Vladimir Poutine pour des affaires politiques, Ye voit malheureusement sa demande rejetée.

Kanye West veut s’exporter en Russie

Les États-Unis ne suffisent plus au milliardaire américain pour étaler toute sa panoplie d’activités. Sa participation aux élections présidentielles a prouvé au monde entier que le rappeur pouvait surpasser le rap et la mode. L’ex-époux de Kim Kardashian avait déjà soutenu Donald Trump en 2016, avant de se présenter lui-même à la présidentielle de 2020. Devenu proche des hommes politiques, le rappeur s’est permis de demander une descente en Russie où il a formulé le vœu de rencontrer le président.

D’après les proches du rappeur, il compte y passer beaucoup de temps et faire de la Russie, sa seconde maison. Le trublion de la musique et de la mode voudrait profiter pour mener des affaires avec le promoteur immobilier azerbaïdjano-russe Aras Agalarov. Les deux hommes se sont connus grâce à leurs rapprochements avec Donald Trump depuis quelques années. Loin de figer son voyage sur les affaires, Ye projette une série de concerts religieux où il espère voir le président russe Vladimir Poutine. Si le rappeur de 44 ans est devenu milliardaire grâce à ses chaussures Yeezy avec Adidas, il a opté pour un tournant religieux et mystique.

Ce nouveau virage l’a propulsé vers un titre de Grammy Award dans la catégorie « Meilleur album de musique chrétienne contemporaine ». Pour donner une envergure mondiale à son groupe gospel « ’ Sunday service Choir », Ye espère faire produire son groupe devant le public russe. Pour rappel, l’auteur de Donda a créé son « Sunday Service Choir » en janvier 2019, qui performe chaque dimanche. Reprenant de façon hebdomadaire les chansons de Yeezus, cette chorale s’affiche au-devant de la scène au Festival Coachella 2019. Festival qui présentait une performance de Ye en plein air avec ce chœur dirigé par l’artiste Jason White.

La désillusion de Kanye West

Il y a quelques heures, l’information virale était Kanye West qui mit KO un homme à la sortie d’une boîte de nuit. Très vite, une autre nouvelle plus attrayante prend la relève et fait alors le buzz de toute l’écurie musicale. En effet, Yeezy s’apprête à se rendre en Russie souhaite pour y effectuer plusieurs représentations de son émission « ’ Sunday Service ». Dès cette annonce, les mélomanes déjà alertés par son envie de revenir en 2024 comme candidats s’affolent.

Pour la plupart, le rappeur s’en allait chercher un soutien de taille pour son rêve présidentiel. Quant au rappeur, il descendra vite de son petit nuage puisque la réponse du Kremlin est très vite tombée. À travers un communiqué de Dimitri Peskov, porte-parole de Vladimir Poutine, le rappeur et ses fans se voient très vite fixés. Concernant un éventuel rendez-vous avec Kanye West, il déclare « Je ne pense pas que l’administration présidentielle soit un homologue de l’interprète. Ni en matière de religion ni pour organiser son voyage ». Peskov a également notifié qu’il n’en savait pas suffisamment sur le rappeur pour donner un avis sur ses activités ou un avis favorable pour la rencontre. Un nouveau coup d’arrêt pour l’ex de la directrice de KKW Beauty à qui rien ne semble vraiment fonctionner ces derniers jours.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous