AccueilHip Hop CultureVoici comment adopter le look baby bump de Rihanna...

Voici comment adopter le look baby bump de Rihanna à moindre coût

-

Rihanna crée des tendances, même en étant enceinte. La grossesse n’a pas réussi à atrophier la créativité chez elle. L’héroïne de la Barbade a fait parler d’elle dans un look tout à fait particulier et devient précurseur d’une nouvelle tendance pour femme enceinte.

Rihanna crée une nouvelle tendance vestimentaire pour femme enceinte

Le couple Rihanna-A $ AP Rocky va bientôt accueillir un nouveau membre et cela n’est plus un secret pour le grand public depuis peu. Sur des photos prises par Shutterstock et publiées par People, A $ AP Rocky et la chanteuse ont révélé qu’ils agrandissaient leur famille lors à d’une promenade romantique New York. A ladite promenade, RiRi portait un long manteau d’hiver rose bouffant dont seul le bouton du haut est fermé, laissant apparaître son baby bump nu sur son jean bleu clair.

Une tendance massivement adoptée en un laps de temps

Ce n’est pas nouveau, les stars sont de très bons sujets de publicité. Après l’annonce de la nouvelle de la promenade, la marque de mode Boohoo a révélé que les recherches pour « baby bump » ont grimpé de 488 %. Une multitude de fans essaye en effet de recréer le look de la maquilleuse et femme d’affaires et de dire adieu aux vêtements de maternité peu flatteurs en sautant sur la tendance « bosse exposée ».

Boohoo propose de vous aider à adopter aisément le look de Queen RIRI

Vous souhaitez vous habiller comme Rihanna, pas de souci à cela. Si vous êtes à la recherche du parfait manteau rose longiligne, ne cherchez plus. Boohoo propose un modèle très similaire dans un coloris rose poussiéreux, actuellement en solde pour 48 $ (60 % de son prix initial de 120 $). Si vous gardez le manteau ouvert, votre silhouette sera parfaitement mise en valeur, avec un ventre de bébé ou non.

Le jean boy-friend PLT Light Blue Acid Wash Baggy Ripped Low Rise est presque identique à celui que portait RiRi, et il est disponible dans les tailles 0 à 12 pour seulement 55 $. 

Pour compléter son look, Rihanna portait un collier de perles et un grand collier en forme de croix en or qui pend au-dessus de son ventre de femme enceinte. Amazon propose de nombreux longs colliers de perles, dont ce lot de quatre pour seulement 14,99 $. Quant à ce chapelet avec croix et perles, vous pouvez l’avoir contre 11,95 $.

Vous n’aimez pas les perles ? Pas de problème. Il existe de nombreuses options de croix en or qui offrent le même look, comme cette croix d’Amazon à 24 $ seulement. La décision vous revient désormais si tant est que vous avez envie d’imiter la chanteuse dans son baby bump.

Enfin un premier bébé bientôt  pour Rihanna

La dernière rumeur en date sur la grossesse de Rihanna remonte seulement à quelques mois. En novembre 2021, la chanteuse recevait la distinction d’héroïne nationale de la Barbade, son pays d’origine. Vêtue d’une robe très moulante orange, elle avait attiré l’œil des réseaux sociaux pour son supposé baby-bump. Selon de nombreux fans, dont le compte certifié sur Twitter The Academy, Rihanna était déjà effectivement enceinte de son compagnon, le rappeur A $ AP Rocky. Un tweet qui avait inévitablement suscité de nombreuses interrogations sur le réseau social.

Et ce n’est pas la première fois que le bruit court sur une grossesse de Rihanna. En 2019, les rumeurs concernant un premier enfant pour le couple ont été telles, qu’elles ont poussé la star à s’exprimer dans les colonnes du magazine Vogue. « Je n’y pense pas. Mais, je ne sais pas… C’est le plan de Dieu », lançait la chanteuse, laissant libre cours aux spéculations de ses admirateurs.

Le père de Rihanna très heureux d’apprendre la première grossesse de sa fille

Jusqu’à cette vraie/fausse paparazzade, la nouvelle de la grossesse de Rihanna avait été gardée secrète, en dépit des nombreuses rumeurs qui circulaient depuis plusieurs mois. Sur son compte Instagram, la chanteuse de La Barbade n’a pas arrêté de poster des clichés d’elle, plus ou moins habillée, ne laissant jamais apparaître de baby bump.       

Et pour cause, selon le tabloïd Page Six, ce n’est que quelques heures avant la parution des fameuses photos que Rihanna aurait annoncé sa grossesse à son père, Ronald Fenty. « Elle m’a prévenu dimanche soir et elle m’a envoyé des photos. Je suis aux anges », explique le futur grand-père au média américain. On ne peut que souhaiter le meilleur aux futurs parents.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous