image-swift-guad-clip-rap-fr-bourbon

Vous reprendrez bien un peu de “Bourbon” avec Swift Guad ? [Clip]

Swift Guad a encore frappé fort en ce début d’année 2018, avec la sortie d’un double album “Vice & Vertu vol. 3”. Un projet où le Narvalo oscille entre le kick et le chant, très présent en première partie de projet. Mais rassurez-vous, ce n’est pas parce qu’il a rajouté un peu d’autotune et s’est mis à chanter que Swift a quitté le bitume ou ses thématiques sombres, tournant souvent autour de l’impression d’être coincé dans un grand cercle vicieux existentiel, avec la drogue, les femmes et les bêtises en seuls exutoires.

Aujourd’hui, c’est d’ailleurs d’un extrait de cet album dont nous allons vous parler. Le morceau s’appelle “Bourbon”, et il figure évidemment sur la partie “Vice” du double album. Et Swift Guad vient d’en dévoiler le clip !

Kickeur dépressif

Comme beaucoup de morceaux qui figurent sur la partie “Vice” du projet, “Bourbon” est plutôt dans une ambiance un peu sombre et assez dépressive, même si le Narvalo ne se prive pas de lâcher quelques phrases eogtrip, et que le morceau pourrait très bien avoir des allures de banger (il ne manque qu’un refrain répétitif, mais Swift Guad a fait un autre choix, et c’est tant mieux!). Belle prod au passage de Blixx MacLeod, toujours aussi dévoué, avec ces notes un peu stridentes et ces bonnes basses.

Et pour le clip, tourné par Pierre A Plume, on y voit le rappeur arriver au milieu des bois dans une voiture noire. Il kicke parmi les arbres, près d’un feu de camp si on en croit la fumée. Avec son gobelet (de Bourbon, on imagine), il nous lâche ses vers, énervé face à la caméra. Et à la in du clip, on le voit arriver prêt d’un arbre sur lequel est fixé une corde de pendu, qu’il regarde en s’interrogeant. Finalement, il refuse de passer à l’acte, car “la mort va m’coûter trop cher”, et fait demi tour.

L’occasion de redécouvrir un morceau très sympa du dernier album de Swift Guad !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*