Wack 100 critique les pas de danse de Bobby Shmurda. Mysonne contre-attaque

-

Tout le monde n’approuve pas la manière de Bobby Shmurda de se défouler en dansant depuis qu’il est sorti de prison. Le moins qu’on puisse dire aussi, c’est que tout le monde ne déteste pas non plus les pas de danse du rappeur de Floride. Lorsque Wack 100 s’en est pris à Bobby Shmurda à propos,Mysonne ne s’est pas fait prier pour tenter de remettre wack 100 à “ sa place “.

Depuis qu’il est sorti de prison, Bobby Shmurda essaie de vivre sa vie et de rattraper à sa manière les sept années qu’il a passées derrière les barreaux pour préméditation de meurtre, possession illégale d’armes, de drogues et affiliation à un gang. 

On le connaissait non seulement pour son flow mais aussi pour la “Shmoney dance“. Depuis qu’il est sorti de prison, Bobby Shmurda ne laisse aucune occasion passée sans s’illustrer en dansant. Une de ses vidéos qui met en exergue sa passion pour la danse nourrit les commentaires depuis peu. Parmi ceux qui critiquent Bobby Shmurda figure Wack 100. Cash Jones s’en est pris à Bobby Shmurda, et avant même une éventuelle réaction de Bobby, c’est Mysonne qui réagit.

Bobby Shmurda qui tombe en dansant

Que Bobby Shmurda se défoule en dansant, ce n’est pas une première depuis sa sortie de prison le 23 février 2021. Mais ce qui a ravivé la polémique depuis peu, c’est une vidéo qu’il a publiée pour inviter à suivre son passage dans une émission. 

En effet, après son passage sur “Million Dollaz Worth of Game, Bobby Shmurda a publié le 17 janvier dernier, une vidéo extraite pour inviter le public à le suivre sur ce podcast de Gillie Da Kid et Wallo. Dans cet extrait, on le voit danser debout dans un canapé et tomber pendant la danse. Même de derrière le canapé, on voit ses pieds qui continuent de se mouvoir au son de la musique qui se jouait, signe qu’il continuait à prendre du plaisir. Lorsqu’un des présentateurs de cette émission est allé le faire relever, Bobby Shmurda a continué à danser. 

Comme pour davantage attirer l’attention sur sa danse et sa “chute“ pendant la partie, Bobby Shmurda a interpellé les internautes : « Donc aucun d’entre vous ne va me demander si je suis bon », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux, précisant qu’il ne va jamais arrêter de se faire plaisir avec sa danse : « … SHMURDA NE VA JAMAIS ARRÊTER DE DANSER » n’en déplaise aux critiques, a-t-il poursuivi. 

Les internautes pour la plupart critiquent cette fougue de Bobby Shmurda dans la danse depuis sa sortie de prison. Un parmi eux avait d’ailleurs écrit : « Peut-on avoir le vieux Bobby ?… » en octobre dernier.

La critique de Wack 100 qui irrite Mysonne

Dans la foule anonyme des critiques des pas de danse, il y  en a qui ont un nom et dont les avis pourraient intéressés. Il s’agit de Wack 100. À propos, il pense que c’est une bouffonnerie de la part de Bobby Shmurda et que, pour quelqu’un qui venait de sortir de prison, il ne fait que perdre sa crédibilité dans le public. Une critique que ne partage pas certains dont Mysonne.

Mysonne avait des comptes à régler avec Wack 100 et son désaccord avec l’avis qu’il émet sur les pas de danse de Bobby Shmurda lui a offert une autre occasion de l’interpeller. 

Pour lui, il n’y a pas de quoi en vouloir aux pas de danse de Bobby Shmurda surtout après tous les efforts qu’il fait pour se redonner une vie normale après son séjour carcéral. « Il veut parler d’un homme qui se tenait debout est rentré à la maison en vivant sa vie de manière positive… », a écrit entre autres Mysonne. Comme pour dire à Wack 100 que ses critiques sont mal placées à propos de Bobby Shmurda.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous