Wack 100 est dévasté par la mort de Drakeo

-

Beaucoup de rappeurs ont quitté le monde des vivants ces derniers temps mais la mort de Drakeo est le dernier cas qui ne laisse aucun artiste insensible. Ils continuent d’exprimer leurs états d’âme.  

Le week-end écoulé, le festival Once Upon A Time In LA , avait eu lieu avec la présence en coulisse de nombreuses stars venues se faire plaisir sur scène. The Isley Brothers, 50 Cent , YG et Snoop Dogg présents pour l’occasion étaient de s’imaginer être sur une future scène de crime. En effet, le rappeur Drakeo est passé de vie à trépas des suites d’une altercation au cours de laquelle il s’est vu planter dans le cou un couteau. Il n’avait même pas encore commencé sa prestation ce jour. Sa mort a attristé le monde des rappeurs qui n’avait pas fini de pleurer le départ de Young Dolph et des autres artistes rappeurs décédés récemment. 

La réaction de Snoop Dogg

Le conseiller stratégique de Def Jam a su contenir son émotion et s’est exprimé sur la toile. Au milieu des milliers de messages, celui de Snoop a été fort en raison du fait qu’il n’a plus fait sa prestation quand il a appris la nouvelle. « Je suis attristé par les événements qui ont eu lieu hier soir à Once Il était une fois au festival. Mes condoléances vont à la famille et aux proches de Drakeo the Ruler. Je ne suis avec rien de négatif et en tant que l’un des nombreux artistes, j’étais là pour diffuser des ondes positives uniquement dans ma ville de LA ». Il a annoncé ses vœux de paix pour le Hip Hop dans la suite de son message. « La nuit dernière, j’étais dans ma loge quand j’ai été informé de l’incident et j’ai choisi de quitter immédiatement le festival Je prie pour la paix dans le hip-hop. »

Wack 100 a mis du temps à réagir

Alors que son nom et celui de YG sont au milieu de la controverse, Wack 100 s’est prononcé sur la mort de Drakeo. Il a laissé un message plein d’émotions sur Instagram. Il a exprimé sa tristesse et s’est consolé avec des souvenirs. « Ce n’est pas facile, @drakeotheruler est très intelligent, serviable, insolent, innovateur, franc, gardien de ses frères, pour n’en citer que quelques-uns. Nous nous sommes serrés la main en risquant la confiance, sachant que nos liens pouvaient être conflictuels, mais nous avons été assez virils pour garder notre lien isolé. ». Celui qui croit en l’innocence de Tory Lanez dans l’affaire de tir d’arme dans les pieds de Megan Thee Stallion, a aussi fait des promesses solennelles comme pour être garant de l’héritage du disparu. «  Tu m’as dit que si et quand je partirai, je me battrai comme un homme. ….. Tu avais une demande à me faire si ces temps venaient. Je te verrai de l’autre côté, je m’occuperai de tes affaires et je garderai une ligne pour tes graines… #West Rest Easy Warrior. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous