AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Wack 100 évoque à nouveau la deuxième sextape présumée...

Wack 100 évoque à nouveau la deuxième sextape présumée de Ray J et Kim Kardashian

-

Wack 100  a une réputation assez atypique qui le précède. L’homme est assez doué pour faire grincer les dents à la suite des révélations accablantes qu’il fait de temps à autre. Il est de retour sur le devant des médias avec du nouveau à dire sur la présumée seconde vidéo de sextape de Ray J et Kim Kardashian. Rappelons que les récentes sorties du célèbre directeur musical sur l’affaire ont été assez virales et convaincu plus d’un. Alors qu’il vient récemment d’évoquer à nouveau le sujet sur Hollywood Unlocked, il est évident qu’il ne laissera pas beaucoup de personnes indifférentes.

Wack revient à la charge pour Kim et son ex petit-ami

Lorsque les rumeurs d’une probable seconde sextape de Kim Kardashian et son ex petit ami, le rappeur Ray J ont commencé par circuler, les Kardashian ont vite nié l’existence d’une quelconque bande. Cependant, il y a quelques mois de cela, Kanye West a affirmé qu’il avait récupéré cette dernière et l’avait donnée à son ex-femme.

Wack 100, de son côté, a affirmé, il y a environ 6 mois qu’il y avait une bande de suivi de la tristement célèbre seconde vidéo à caractère sexuel de Ray et Kim. Dès lors qu’il est montré au créneau pour faire de telle révélation, Ray J s’est avancé pour dire qu’il avait fermé et laissé derrière lui cette page de sa vie et qu’il était père maintenant. De même, l’avocate de Kim a rendu publique une déclaration dans laquelle elle niait l’existence de la prétendue bande (bien avant que Kanye West déclare qu’il a reçu l’ordinateur avec la bande et l’a remis à son ex-femme).

Une nouvelle fois, Wack ramène le sujet sur la table sur Hollywood Unlocked Uncensored en déclarant : “Kanye est un gentleman, il ne trébuche pas. Il est très sérieux et direct. Ye est allé le lui livrer, et je l’ai dit à Ray. J’ai dit : ” Quand il leur apportera ça, une fois qu’ils l’auront, ils se diront: “Eh bien, ils ne l’ont plus, alors nous allons dire qu’il n’existe pas.” Ils évaluaient probablement ma relation avec Kanye, comme s’il n’allait pas le retourner et en avoir une copie, et ils ont eu raison. Parce que rien de tel n’était fait.”

“Une fois qu’il s’est marié et a eu des enfants, il n’a jamais été question de gagner de l’argent”, a ajouté le directeur musical. “Ça n’a jamais été ça. Mais je sais où en était son cœur, son cœur essayait de lui montrer, écoute, ‘Je suis pour toi. Mettons fin à ça.”

Nous vous invitons à suivre l’intégralité de son interview avec Hollywood Unlocked Uncensored ci-dessous.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous