Wack 100 ne pense pas que Tory Lanez ait tiré sur Megan Thee Stallion et s’interroge sur sa blessure

-

Alors que la date du procès approche dans  l’affaire de Tory Lanez et Megan Thee Stallion, les conversations concernant l’incident qui a eu lieu en Juillet 2020 ont une fois encore défrayé la chronique. Des milliers d’articles ont été écrits sur cet événement, en plus des nombreux messages sur les médias sociaux et des débats pour savoir qui a tiré sur Megan. La rappeuse a publiquement accusé son ancien ami, Lanez, d’être l’âme tireur, mais beaucoup de personnes dans l’industrie contestent ses propos. 

Selon les rapports, Megan a reçu une balle dans le pied alors qu’elle se trouvait dans une même  voiture avec son ex-meilleure amie Kelsey Nicole, Lanez et un garde du corps. Kelsey n’a pas donné publiquement sa version de l’histoire, mais certains l’ont accusée d’être de mèche avec Lanez

Invité récemment sur Clubhouse Wack 100 conteste les allégations de Megan

Wack 100 avait déjà apporté son soutien à Megan Thee Stallion après qu’elle ait accusé Tory Lanez de lui avoir tiré dans le pied en juillet dernier. Cependant, il semble avoir changé d’avis. 

Dans une vidéo  partagée en ligne, on entend Wack parler de la question de savoir si oui ou non Megan a vraiment été abattue parce qu’elle marchait à reculons, avec les mains en l’air lorsque la police est arrivée sur les lieux. Il a d’abord nié qu’elle était vraiment blessée jusqu’à ce que quelqu’un d’autre vérifie que Megan avait subi une opération.

Il a également spéculé sur le fait que Lanez a rejeté la proposition d’un accord à l’amiable, déclarant que si l’artiste canadien avait accepté l’accord, il aurait été expulsé. De plus, Wack a clairement indiqué qu’il ne croit pas du tout que Lanez ait tiré sur Megan et qu’il ne pense pas que Megan ait reçu une balle dans le pied. 

Puis, dans une deuxième vidéo, il insinue que Megan, ivre ou défoncée, a entendu un coup de feu et en a voulu à Tory, ajoutant que tout test de résidu de tir déterminera la vérité.  

Tory n’a pas tiré de coup de feu. Je vais être franc avec vous, mon frère, laissez-moi vous dire quelque chose… quand les fils de pute sont défoncés, ivres et tout ça, en plus de la merde, et que les fils de pute parlent sans arrêt, nous avons tous été dans ces situations… et que vous entendez un putain de coup de feu… vous ne savez pas d’où vient le coup de feu la moitié du temps, mais vous devez en avoir une idée générale dans votre tête… d’où vous pensez que le coup de feu vient, non ? Une chose que je sais, c’est que je n’ai pas vu ce test GSR mentionné. Ce GSR ne va nulle part à moins que vous n’utilisiez de l’urine ou du lait’’

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous