Wack 100 s’en prend à Chrisean Rock au milieu de la bagarre de Blueface : « Mauvaise hygiène, mauvais comportement « 

-

Le drame impliquant Blueface, son manager Wack 100 et la jeune rappeuse Chrisean Rock a eu lieu cette semaine, et a été suivi sur les réseaux sociaux tels un feuilleton. Chrisean ne fait plus partie des artistes de Blueface, mais les deux ont entretenu une relation étroite depuis qu’elle faisait partie des  » boxing girls  » de son émission de télé-réalité organisée chez lui. Cependant, tout cela s’est arrêté net lorsque Chrisean a cassé les fenêtres de la résidence où Blueface l’avait installée, créant ainsi un incident qui a nécessité l’intervention de la police.

Wack 100 indique ses raisons, Chrisean dévoile les dessous de l’accord 

Pendant ce temps, Chrisean prétend que Blueface ne l’a prise comme artiste parce qu’il a un contrat avec Wack 100 et qu’il est endetté. En effet, dans des clips partagés en ligne, on voit Wack et Blueface dire à la police qu’ils voulaient que Chrisean quitte les lieux. Blueface et Chrisean ont tous deux donné leur version de l’histoire, mais après l’intervention de Wack, Chrisean a promis de révéler ce qui se passait réellement en coulisses. « J’ai dit à la fille le premier jour qu’elle était une perte de temps ! » a  écrit Wack sur sa Story Instagram. « Mauvaise Hygiène, mauvaise attitude, mauvaise musique #allbad #yagottago #getout [trashemojis] this ain’t how Baltimore get down ». 

Chrisean a répondu au post Instagram en interpellant Wack, disant que Blueface ne l’a fait venir que pour aider à payer la dette qu’il a avec son manager. Selon Chrisean Blueface serait piégé dans un mauvais contrat dont il n’aurait aucun moyen de se  sortir. Elle ajoute qu’il a menti dans sa vidéo sur la façon dont les choses se sont passées pendant leur dispute. Elle insiste également sur le fait qu’elle n’a pas signé de contrat avec qui que ce soit et que c’est la raison pour laquelle Wack 100 est vraiment en colère.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous