AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021WAKA FLOCKA ANNONCE UN PARTENARIAT NBA AVEC LES ATLANTA...

WAKA FLOCKA ANNONCE UN PARTENARIAT NBA AVEC LES ATLANTA HAWKS POUR UNE LIGNE STREETWEAR SKRIT

-

Waka Flocka Flame est né à South Jamaica, dans le Queens, à New York, mais c’est a  Atlanta, en Géorgie, qu’elle s’installera finalement. Aujourd’hui, Le chanteur est une légende du rap d’Atlanta et il exprime son amour pour la ville dans un partenariat avec les Atlanta Hawks de la NBA.

Mardi 30 novembre, les Atlanta Hawks ont annoncé leur prochaine collaboration spéciale avec Waka Flocka Flame sur SKRIT, leur nouvelle ligne de streetwear. La collection comprendra des t-shirts, des cols polaires et des joggers de couleur neutre, tous décorés du logo des Hawks. « Je suis excité à l’idée d’amener SKRIT dans ma ville natale d’Atlanta avec l’une des équipes les plus emblématiques de la NBA », a déclaré Waka Flocka dans un communiqué. « SKRIT n’a pas de plafond créatif, et je considère que c’est l’un des investissements les plus potentiellement rentables que j’ai fait depuis longtemps. » Waka Flocka compte célébrer cette nouvelle collaboration le 3 Décembre par une performance spéciale, lors du match des Hawks contre les Philadelphia 76ers. Après le match, Waka organisera une rencontre dans la boutique principale des Hawks avec les fans qui auront acheté des articles de la collection.

Avec ce nouveau pas, Waka Flocka rejoint plusieurs rappeurs qui pèsent de leur présence dans la NBA. Big Sean est annoncé comme le nouveau directeur créatif des Pistons de Détroit. JAY-Z et Drake ont plutôt choisi de s’asseoir au bord du terrain, en assistant à plusieurs matchs cette année, respectivement pour les Brooklyn Nets et les Toronto Raptors, leur ville natale., 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous