AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Wale est à la recherche d’une nouvelle équipe de...

Wale est à la recherche d’une nouvelle équipe de direction après sa séparation de l’ancienne

-

Wale a mis un terme à sa collaboration avec son équipe de direction. Il est actuellement à la recherche d’une nouvelle équipe et a des critères bien précis.

Il est rare de parler de mercato dans le monde de la musique, mais certains artistes semblent vouloir un peu imiter les footeux. Il y a quelques temps, Kendrick Lamar a préféré retirer la gestion de sa carrière artistique à Dave Free pour la confier à Anthony Saleh, PDG d’Emagen Entertainment Group.
Maintenant, c’est Wale qui se sépare de son équipe, mais visiblement pas de manière amicale.



Une nouvelle qui vient comme une libération

« D’accord. Enfin le temps de trouver une nouvelle direction. Avec tout le respect que je vous dois, mon temps avec cette équipe est officiellement terminé. Plus d’informations bientôt… ». C’est par ce message sur son compte Twitter que Wale a annoncé sa libération de toute obligation avec son ancienne équipe. Le message sonne comme un ouf de soulagement vu qu’il est bref et appelle à des déballages très bientôt.

https://twitter.com/Wale/status/1462128624396550152


Une embrouille de longue date

Wale semble ne plus être en odeur de sainteté avec son équipe depuis des mois. Si à de nombreuses reprises, il s’est abandonné au silence, la semaine dernière, il s’est prononcé au sujet de la façon dont était gérée sa tournée. « Je suis dans une impasse avec cette” équipe “… si ce n’était pas pour mes fans, mec. Le bar a été le strict minimum et ils me défient d’en parler parce qu’ils savent que j’en ai marre des récits. Mais tous ceux qui ont prêté attention savent que les choses dans les coulisses ont été terribles pendant des mois. », a déclaré Wale. En analysant ces propos, il est évident que l’équipe aussi est sur un pied de guerre avec Wale.


Des révélations à venir

À plusieurs reprises, Wale a fait référence à son envie de parler et de donner des détails sur son embrouille avec son équipe. Maintenant, qu’il est libre, il s’exprimera surement bientôt et ses déclarations actuelles ne font qu’augmenter l’appétit des journalistes friands de ce genre d’informations. Wale entretient le flou pour l’heure, mais rassure sur sa volonté de faire triompher la vérité. « J’ai hâte de tout expliquer en détail. » , a-t-il dit.


Espérons qu’il nous expliquera la raison de son long silence qui aura duré 9 ans entre Folarin et Folarin II. Les fans souhaitent savoir si le rappeur a été bloqué par son équipe dans la finalisation de son dernier album. Rappelons que Wale a sorti le 22 octobre dernier l’album Folarin II qui comporte 15 morceaux.



A la recherche d’une équipe de direction ou de proche pour gérer sa musique ?

Wale a notifié qu’il cherchait à former une nouvelle équipe de direction. Il a aussi insisté sur la confiance et l’esprit de sacrifice. Autant de critères parfois en déphasage avec les réalités du showbizz.
Il n’a pas manqué d’insister sur l’opportunité que cela comporte d’avoir une équipe de direction. Meek Mill avait déjà donné le conseil de toujours lire un contrat de production avant de le signer. Cette fois-ci, Wale a conseillé ce qui suit : « Vous devez trouver une équipe qui croit en vos idées. Des gens qui se battront pour votre bien-être. J’ai tellement de choses à dire, mais j’attendrai d’avoir la bonne plateforme pour que tout soit clair sur ce qui s’est passé depuis un an et demi. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous