AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentWejdene fait des confidences sur un fan qui la...

Wejdene fait des confidences sur un fan qui la harcèle au point de s’immiscer dans sa vie privée : « ça devient effrayant »

-

Constamment sous les feux des projecteurs, les stars font face parfois à certaines situations embarrassantes, à cause de leur célébrité. C’est le cas de Wejdene qui a fait une expérience amère avec un fan qui était visiblement prêt à tout pour l’avoir.

Wejdene évoque les risques de sa célébrité

Après une longue absence, Wejdene signait son retour il y a quelques semaines avec le clip d’un nouveau singleLa Meilleure. Dans cette balade tout feu tout flamme, la chanteuse de 17 ans a fait allusion à son vécu pour dénoncer le harcèlement scolaire.

Invitée récemment pour une interview avec Madmoizelle, Wejdene n’a pas pu s’empêcher de revenir sur le comportement très étrange d’un admirateur qui était visiblement prêt à tenter l’impossible pour arriver à ses fins. « Franchement, je trouve ça super dangereux, mais c’était à mon ‘Planète Rap’. Dès que je suis sortie, il y a toujours des gens comme tout le monde à l’adresse. Il y a toujours des gens en bas du Planète Rap. Et il m’a sauté dessus, la sécurité l’a retenu. », a-t-elle confié sur cette expérience désagréable avec un fan après l’émission Planète Rap sur la radio Skyrock.

« Dès que je suis montée dans le van, il a commencé à crier, à taper sur les vitres et tout, à vraiment faire une crise d’hystérie » a ajouté Wejdene sur cette anecdote avant de révéler que ce dernier ne s’est pas arrêté en si bon chemin. « Ce n’est pas tout. Il a suivi ma sœur à son travail, non mais c’était super bizarre. Depuis, je le vois partout. Dès que je le vois, je me dis « oh non, pas lui ». Vraiment, je reconnais sa tête et tout, ça devient effrayant » a décrit la chanteuse révélée par Booba.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous