AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Wendy Williams s'est déshabillée et masturbée devant son manager

Wendy Williams s’est déshabillée et masturbée devant son manager

-

Selon de nouveaux rapports, Wendy Williams traversait une période particulièrement difficile en mai dernier, environ deux ans après sa séparation avec son ex-mari Kevin Hunter.

Comme beaucoup d’autres au plus fort de la pandémie, l’animatrice a ramené son talk-show à la maison, invitant le public dans son penthouse de New York. Mais selon Yahoo Life, alors qu’elle filmait le Wendy Williams Show, elle aurait “commencé à se déshabiller et à se toucher de manière inappropriée” devant des spectateurs inquiets. Ce comportement s’explique du fait que l’animatrice-télé avait trop bu. 

L’article relève que lorsque ses collaborateurs ont remarqué son comportement inhabituel, ils ont appelé son manager pour qu’il vienne la voir. À leur arrivée, ils ont trouvé une Williams nue dans sa chambre, qui se masturbait en criant des “commentaires vulgaires“. Des agents de santé auraient été appelés sur les lieux et elle aurait été rapidement transportée à l’hôpital où elle est restée pendant des semaines.

Toujours selon les rapports, Williams serait devenue encore plus agressive et a finalement été “hospitalisée pendant des semaines” mettant ainsi son émission en pause. Au moment de son hospitalisation, une déclaration a été publiée, mettant en cause des complications liées à sa maladie de Basedow.

“Récemment, Wendy a dû faire face à des symptômes de sa maladie de Basedow qui l’ont fatiguée. En consultation avec son médecin et par mesure de précaution, elle prendra un congé pour continuer à recevoir un traitement”, explique le communiqué.

Une série de controverses 

Au cours des derniers mois, de nombreuses rumeurs concernant Wendy Williams ont fait surface dans les médias, certains spéculent qu’elle souffrait d’une démence sévère. Bien que son jeune frère, Tommy, ait démenti ces affirmations, l’animatrice a quand même fait face à de nombreuses controverses au cours des dernières années.

En mars 2021, la mère de NBA YoungBoy a traîné Williams pour avoir évoqué sa dernière arrestation pendant le segment Hot Topics de l’émission.

En parlant de l’affaire, Wendy Williams a semblé reprocher au rappeur de 21 ans d’avoir mis les autres en danger lors de sa spectaculaire poursuite à pied et a insisté sur le fait qu'”il doit aller en prison”. Mais la mère de YoungBoy a riposté sur les médias sociaux, écrivant : “J’emmerde Wendy Williams qui laisse un homme blanc de 90 ans la sucer en s’inquiétant pour mon enfant. Arrête de me taguer dans des conneries”.

Boosie Badazz a rejoint le mouvement et a tweeté : “Arrêtez Wendy Williams. Tu as pris 21 kilos de coke avant ton 21e anniversaire jusqu’à ton incroyable chute.”

Wendy est progressivement délaissée par les siens

Si dans l’intervalle de son traitement, des célébrités telles que Fat Joe et Remy Ma ont temporairement assumé les fonctions d’animateur du Wendy Williams Show, des sources indiquent que Wendy Williams “ne veut pas s’associer à quiconque était [chez elle] ce jour-là” et “tout le monde sait qu’il ne faut pas être trop proche de Wendy.” Elles ont également mentionné que “[être dans sa vie] se retournera contre vous, et quand ce sera le cas, vous serez brûlé”. 

D’ailleurs, 50 Cent, qui est généralement le premier à faire des blagues lorsque Wendy Williams est au cœur d’une controverse, est étrangement silencieux sur le dernier gros titre de l’animatrice. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous