AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Westside Boogie révèle les conseils qu'Eminem lui a donnés...

Westside Boogie révèle les conseils qu’Eminem lui a donnés pour ses spectacles

-

À en croire les dires du rappeur américain auteur de la chanson ” Can’t Even Lie “, Eminem, son mentor lui aurait prodigué des conseils quant à sa façon de se tenir sur scène lors des concerts.

Eminem m’a dit d’arrêter de plonger sur scène parce que je pouvais être poursuivi en justice

Habitué à beaucoup bouger sur scène, lors de ses spectacles, l’auteur de l’album ” Everythings for Sale ” a pour habitude de se rapprocher de ses fans pendant ses prestations live. Eh bien ! Il se pourrait qu’on ne revoit plus, à nouveau, cette attitude en raison de l’aveu qui a été fait par le concerné lui-même dernièrement.

En effet, alors qu’il se prépare à réaliser ses futures tournées, le natif de Compton a révélé que Marshall Bruce Mathers III lui aurait fortement déconseillé de se comporter de la sorte à nouveau même s’il semble évident que ça sera extrêmement difficile pour lui de mettre en exécution ce conseil.

Eminem m’a dit d’arrêter de plonger sur scène parce que je pouvais être poursuivi en justice“, a-t-il déclaré, d’abord, avant d’ajouter. “C’est juste une chose physique … [il m’a dit d’] arrêter de plonger sur scène parce qu’il n’aime pas la façon dont je saute dans la foule. Il a dit que je pouvais être poursuivi et comment il s’est battu pour cela. Mais j’aime juste sauter dans la foule. C’est comme mon truc, tu vois ce que je dis ? Donc je ne sais pas si c’est nécessairement un bon conseil, mais c’est un conseil qu’il m’a donné. ” Arrivera-t-il à le faire véritablement ? Nous en saurons plus à l’avenir lors ses futurs concerts.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous