Westside Gunn affirme qu’il est le GOAT du Rap

-

Westside Gunn fait partie sans doute du cercle restreint des rappeurs les plus influents de la dernière demi-décennie. Alors que sa carrière a connu un déclin depuis l’annonce de sa retraite en 2020, le rappeur semble vouloir reprendre son bâton de pèlerin. Et pour y arriver Gunn, qui s’est toujours considéré comme le roi du rap promet mettre le paquet dans les mois à venir.

Westside Gunn veut passer à la vitesse supérieure 

Promis à une riche carrière musicale, le prodige Westside Gunn compte assez sur son talent. Le rappeur de 39 ans a su mettre Griselda au premier plan pour nous révéler Benny the Butcher et Conway the Machine. Alors qu’il continue d’avancer avec de nouvelles musiques cette année, l’artiste prolifique a déclaré aux fans qu’il reste l’un des plus grands de tous les temps, affirmant qu’il était sur le point d’appliquer encore plus de pression avant son 40e anniversaire.

Je ne vais pas mentir, je suis le [GOAT] mais vous ne le verrez pas avant 10 ans“, a écrit Westside Gunn sur Twitter mercredi 2 mars. “C’est à quel point je suis vraiment en avance, je suis quelque chose de totalement différent, je domine déjà la ligue en passeur décisif et je marque toujours plus de 25 par nuit, mais maintenant je suis sur le point de commencer à marquer 40 par nuit et je ne transpirerai pas 1x #FLYGOD. “

https://twitter.com/WESTSIDEGUNN/status/1499027079945650176?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1499027079945650176%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fwestside-gunn-says-hes-a-rap-goat-and-hes-only-getting-better-news.148573.html

Après avoir annoncé sa retraite il y a quelques années, le rappeur qui a fait son entrée dans le rap dans la première moitié des années 2000, en 2005 a visiblement revu sa décision. Il semble que WSG soit de retour dans son bain, promettant d’aller encore plus loin avant de raccrocher son micro. Alors pensez-vous qu’il a l’étoffe pour disputer la place de GOAT à des magnats du game comme Eminem, Dre, Jay-Z, Tupac, Busta Rhymes ou encore Drake ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous