Talib Kweli a été vexé par les propos de Kanye West lors d’une interview au sujet de « Get em High ». Dans le podcast de Will. i. am, il a laissé entendre son point de vue.
Will.I.Am, se rend à l’évidence de qui est Ye
Talib Kweli, le leadeur vocal du groupe Black Eyed Peas, était dans le podcast « People’s Party » de Will. i. Am. Il a évpoqué les propos et insultes qu’a tenus Kanye West lors d’une interview sur « Drink Champs ». Justement, les remarques de Ye sur Kweli ont offensé Will. Il déclare : « Les seules fois où je parle de Ye, je me sens en conflit, comme beaucoup de gens ». Il dit cela, car il le connait personnellement. Il explique que l’image qu’il présente en public est différente de celle en coulisse : « Il est différent de la personne qu’il montre ».
Will explique : « Le vrai Kanye est différent du Kanye réel duquel on s’assoit et parle, il est sensible ». Kweli va à sa suite dire : « L’une des choses qui m’ont blessé sur Drink Champs, c’est quand il a dit : je les ai utilisés ». En effet, Ye parlait du titre « Get em High » sur lequel il avait collaboré avec Kweli au début de sa carrière. Will n’en était pas content, toutefois, après avoir revisité les paroles du son, il a trouvé que Kanye a été sournois et dupe.